Call of Duty WWII annoncé : tous les détails et premier trailer

«Un trailer ?» le 26 avril 2017 @ 20:002017-04-26T20:06:58+02:00" - 29 réaction(s)

Si vous avez bien suivi l’actualité de ces derniers jours, c’est ce soir à 19h heure française que sera dévoilé pour la première fois Call of Duty WWII. Activision a donc dévoilé le premier trailer du jeu ainsi que les premiers détails.

« Il y a deux ans et demi, nous avons pris la décision de faire revenir la franchise vers ses origines, et Call of Duty : WWII accomplit ce haut fait de manière épique, » nous dit Eric Hirschberg, CEO chez Activision. « Les équipes de Sledgehammer Games nous ont livré une expérience authentique, poignante et cinématographique qui honore à la fois la dimension héroïque et la dimension humaine des batailles qui se sont déroulées dans ce conflit le plus terrible que le monde moderne ait connu. Ce jeu va permettre aux fans de longue date d’expérimenter la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant et introduire cette période de l’histoire à une toute une nouvelle génération de joueurs. »

« Call of Duty : WWII a été une aventure incroyablement passionnante pour chacun d’entre nous chez Sledgehammer Games. L’équipe s’est engagée corps et âme à recréer fidèlement l’intensité de la Seconde Guerre mondiale, en mettant particulièrement l’accent sur l’héroïsme et le sacrifice des soldats tombés au combat. Les joueurs incarneront un soldat se battant pour la liberté dans un monde en proie au chaos et à la tyrannie à travers notre campagne bourrée d’action et portée par une rare intensité narrative ; et dans notre mode Multijoueur aussi percutant que novateur. Quant à notre nouveau mode coopératif, Nazi Zombies, il propose un récit unique en son genre avec une approche inédite que les fans devraient adorer. » précise Michael Condrey, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games.

Et Glen Schofield, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games d’ajouter : « L’histoire que nous racontons n’a rien de commun avec tout ce que nous avons pu aborder jusqu’à présent. Il s’agit de l’incroyable cheminement personnel de gens ordinaires appelés à devenir des héros. Nous tenions à montrer notre plus profond respect à cette génération de soldats en imaginant une histoire réaliste se déroulant à cette période charnière de l’Histoire, et en offrant la meilleure expérience de jeu de nos carrières. »

Call of Duty : WWII ramène la franchise à ses origines, au travers d’une expérience immersive sans concession qui capture parfaitement l’héroïsme inoubliable de soldats ayant combattu ensemble dans une guerre qui a changé le visage du monde pour toujours. Le captivant nouveau titre d’Activision offre une représentation sincère et intègre de la Seconde Guerre mondiale, du point de vue de la célèbre 1ère Division d’infanterie, avec un panel de personnages divers venus des quatre coins du monde. Portés par des graphismes époustouflants et une expérience audio toute aussi intense, les joueurs prennent d’assaut les plages de Normandie le jour J, et marchent à travers la France pour libérer Paris ; avant d’atteindre finalement l’Allemagne dans l’une des batailles les plus mémorables de l’Histoire.

Le Multijoueur de Call of Duty : WWII offre aux joueurs une expérience de combats au sol nerveux appuyée par tout un arsenal d’armements et d’équipements authentiques, le tout dans des environnements emblématiques du front européen de la Seconde Guerre mondiale. Le mode Multijoueur propose également de nouvelles fonctionnalités, avec une nouvelle approche des personnages et de la création de classe, via l’introduction des Divisions. War, un mode de jeu Multijoueur scénarisé inédit. Les Headquarters, incarneront une fonctionnalité unique en son genre pensée pour la communauté Call of Duty et permettant aux joueurs d’interagir et de socialiser avec leurs amis. Cette expérience ultime de la Seconde Guerre mondiale introduit également le mode Nazi Zombies, un tout nouveau mode coopératif comprenant un récit indépendant situé aussi pendant la Seconde Guerre mondiale, plein de rebondissements et riche en adrénaline. Plus de détails à propos du mode multijoueur seront annoncés lors de l’E3. Les détails concernant l’expérience coopérative Nazi Zombies arriveront un peu plus tard.

Les précommandes pour Call of Duty : WWII offriront, chez les revendeurs participants, un accès à la Beta privée, disponible en premier sur PlayStation®4, et programmée pour plus tard cette année. Call of Duty : WWII est disponible en précommande dans les éditions suivantes : • Édition Standard et Standard digitale • Édition Digital Deluxe — comprenant le Season Pass** et plus encore • Édition Pro — incluant le Season Pass**, un Steelbook™ collector et plus encore

Contactez vos revendeurs habituels pour connaître la disponibilité de ces différentes éditions Call of Duty : WWII.

** Les possesseurs du Season Pass recevront le contenu du Call of Duty : WWII Season Pass en 2018. Le contenu du Season Pass n’est pas finalisé, et peut être sujet à des modifications, et peut ne pas inclure l’ensemble du contenu téléchargeable pour le jeu. Le Season Pass peut ne pas être disponible sur tous les territoires, et les prix et dates de sortie peuvent fluctuer selon les plateformes. Le contenu du Season Pass devra être téléchargé uniquement depuis la Boutique du jeu, ne pas l’acheter séparément au risque d’être à nouveau facturé. Le Season Pass peut être vendu séparément.

Call of Duty WWII

Accueil > News

Call of Duty WWII

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 03/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4

29 reactions

Angmar89

26 avr 2017 @ 20:35

Ça sent l’enchaînement champs, village, champs, village ... et surprise ! Encore des champs ... et ca pendant 8 heures ... je comprend pas pourquoi les gens sont si emballés :-/ Certainement parce que cest a la mode de réclamer un « retour au source »

HighFast

26 avr 2017 @ 20:41

@Onizuka Je le savais que j’allais avoir cette réponse. « Morte », c’était dans le sens où chaque année, c’était la même chose voir même de pire en pire. C’est pas parce que ça fait des bons chiffres de ventes que c’est un bon jeu. Même si elle arrive à faire d’excellente vente, cette série est déjà bien finie depuis longtemps, tout à déjà été fait et refait, il serait grand temps de passer à autre chose mais c’est plus facile pour Activision de rester dans la facilité plus tôt qu’innover.

Et ne me dites pas que ce nouveau CoD va être innovateur. Ca va être la même chose qu’il y a 10 ans, avec des armes et des maps différentes. Et non, ce n’est pas le cas pour tous les nouveaux opus d’autres série de jeux.

lacrasse

26 avr 2017 @ 20:53

si en multi je retrouve l’ambiance de world at war,j’en suis !! un bon mp 40 lol

Dhusara

26 avr 2017 @ 20:59

Tu trouve ça moche Saurone ? :o Bon c’est pas du niveau de Battlefield 1, mais honnêtement, ça m’as l’air pas mal du tout...

La version Xbox One de BF1 ne m’a vraiment pas impressionné. C’est peut-être superbe sur PC, mais sur Xbox c’est pas top (je parle du multi).

avatar

Bishop1978

26 avr 2017 @ 20:59

Mon dernier Call of Duty date du moderne Warfare, alors je ne suis pas blasé ;-). Franchement, l’époque me plait bien et en plus c’est le jeu que j’ai plus joué quand le premier était sortie|-)... donc je fonce ! par contre, je vous prédis dlc campagne en Russie :o)

@ plus les soldiers !!!

S4DISTIC

26 avr 2017 @ 21:37

Battlefield 1 est nul et ces mon avis simplement objectif et tranchant comme une tronçonneuse dans la main de Ash, par contre COD à toujours innové était au top chaque année et continue dans la lancer dire et redire que cod et mort alors que ces la license qui écrase tout j’ai un doute sur les propos de certain.

P.S. mon avis est pas universel.

Xcéces

26 avr 2017 @ 22:07

S4DISTIC, t’as refait ma soirée. :’-))

HighFast

27 avr 2017 @ 08:45

« CoD innove chaque année » Décidemment, on est pas au bout de nos surprises sur Xboxygen

skouat82

27 avr 2017 @ 09:36

S4DISTIC : Innove chaque année, oui pour trouver des nouveaux moyens de nous faire passer a la caisse, mais alors clairement pas pour le gameplay, le moteur graphique ou encore l’originalité du titre !

Sérieusement c’est téléphoné cet épisode, j’aurais mis ma main a couper que cette année on aurait du changement au vue du bad buzz du dernier COD et surtout du succès de Battlefield 1.

Par contre reprendre la recette des premier épisodes en s’inspirant du succès qu’a été Battlefield 1 récemment c’est pas vraiment une prise de risque je rejoins Angmar89 je ne suis pas intéressé par ce jeu.

A quand une nouvelle série réellement innovante et pas simplement du réchauffé tout les ans..

tomzati

27 avr 2017 @ 09:40

Bah comme tout les call of (que j’ai pas encore tous fait) je le chope d’occasion, je ferais la campagne solo parce que j’aime bien leur côté super Hollywood mis en scène blockbuster et après 6-7h de jeux bah je l’échange.