Call of Duty WWII annoncé : tous les détails et premier trailer

«Un trailer ?» , - 29 réaction(s)

Si vous avez bien suivi l’actualité de ces derniers jours, c’est ce soir à 19h heure française que sera dévoilé pour la première fois Call of Duty WWII . Activision a donc dévoilé le premier trailer du jeu ainsi que les premiers détails.

« Il y a deux ans et demi, nous avons pris la décision de faire revenir la franchise vers ses origines, et Call of Duty : WWII accomplit ce haut fait de manière épique, » nous dit Eric Hirschberg, CEO chez Activision. « Les équipes de Sledgehammer Games nous ont livré une expérience authentique, poignante et cinématographique qui honore à la fois la dimension héroïque et la dimension humaine des batailles qui se sont déroulées dans ce conflit le plus terrible que le monde moderne ait connu. Ce jeu va permettre aux fans de longue date d’expérimenter la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant et introduire cette période de l’histoire à une toute une nouvelle génération de joueurs. »

« Call of Duty : WWII a été une aventure incroyablement passionnante pour chacun d’entre nous chez Sledgehammer Games. L’équipe s’est engagée corps et âme à recréer fidèlement l’intensité de la Seconde Guerre mondiale, en mettant particulièrement l’accent sur l’héroïsme et le sacrifice des soldats tombés au combat. Les joueurs incarneront un soldat se battant pour la liberté dans un monde en proie au chaos et à la tyrannie à travers notre campagne bourrée d’action et portée par une rare intensité narrative ; et dans notre mode Multijoueur aussi percutant que novateur. Quant à notre nouveau mode coopératif, Nazi Zombies, il propose un récit unique en son genre avec une approche inédite que les fans devraient adorer. » précise Michael Condrey, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games.

Et Glen Schofield, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games d’ajouter : « L’histoire que nous racontons n’a rien de commun avec tout ce que nous avons pu aborder jusqu’à présent. Il s’agit de l’incroyable cheminement personnel de gens ordinaires appelés à devenir des héros. Nous tenions à montrer notre plus profond respect à cette génération de soldats en imaginant une histoire réaliste se déroulant à cette période charnière de l’Histoire, et en offrant la meilleure expérience de jeu de nos carrières. »

Call of Duty : WWII ramène la franchise à ses origines, au travers d’une expérience immersive sans concession qui capture parfaitement l’héroïsme inoubliable de soldats ayant combattu ensemble dans une guerre qui a changé le visage du monde pour toujours. Le captivant nouveau titre d’Activision offre une représentation sincère et intègre de la Seconde Guerre mondiale, du point de vue de la célèbre 1ère Division d’infanterie, avec un panel de personnages divers venus des quatre coins du monde. Portés par des graphismes époustouflants et une expérience audio toute aussi intense, les joueurs prennent d’assaut les plages de Normandie le jour J, et marchent à travers la France pour libérer Paris ; avant d’atteindre finalement l’Allemagne dans l’une des batailles les plus mémorables de l’Histoire.

Le Multijoueur de Call of Duty : WWII offre aux joueurs une expérience de combats au sol nerveux appuyée par tout un arsenal d’armements et d’équipements authentiques, le tout dans des environnements emblématiques du front européen de la Seconde Guerre mondiale. Le mode Multijoueur propose également de nouvelles fonctionnalités, avec une nouvelle approche des personnages et de la création de classe, via l’introduction des Divisions. War, un mode de jeu Multijoueur scénarisé inédit. Les Headquarters, incarneront une fonctionnalité unique en son genre pensée pour la communauté Call of Duty et permettant aux joueurs d’interagir et de socialiser avec leurs amis. Cette expérience ultime de la Seconde Guerre mondiale introduit également le mode Nazi Zombies, un tout nouveau mode coopératif comprenant un récit indépendant situé aussi pendant la Seconde Guerre mondiale, plein de rebondissements et riche en adrénaline. Plus de détails à propos du mode multijoueur seront annoncés lors de l’E3. Les détails concernant l’expérience coopérative Nazi Zombies arriveront un peu plus tard.

Les précommandes pour Call of Duty : WWII offriront, chez les revendeurs participants, un accès à la Beta privée, disponible en premier sur PlayStation®4, et programmée pour plus tard cette année. Call of Duty : WWII est disponible en précommande dans les éditions suivantes : • Édition Standard et Standard digitale • Édition Digital Deluxe — comprenant le Season Pass** et plus encore • Édition Pro — incluant le Season Pass**, un Steelbook™ collector et plus encore

Contactez vos revendeurs habituels pour connaître la disponibilité de ces différentes éditions Call of Duty : WWII.

** Les possesseurs du Season Pass recevront le contenu du Call of Duty : WWII Season Pass en 2018. Le contenu du Season Pass n’est pas finalisé, et peut être sujet à des modifications, et peut ne pas inclure l’ensemble du contenu téléchargeable pour le jeu. Le Season Pass peut ne pas être disponible sur tous les territoires, et les prix et dates de sortie peuvent fluctuer selon les plateformes. Le contenu du Season Pass devra être téléchargé uniquement depuis la Boutique du jeu, ne pas l’acheter séparément au risque d’être à nouveau facturé. Le Season Pass peut être vendu séparément.

Accueil > News

Call of Duty WWII

Call of Duty WWII
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 03/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

29 reactions

kalud

26 avr 2017 @ 11:24

Je ne suis pas du genre à attendre un call of (même si le dernier j’ai vraiment bien aimé) mais cette suite je l’attend depuis un bon moment.

lacrasse

26 avr 2017 @ 12:28

ça pourrait etre mon jeu de fin d’année dit dont !! avec la version scorpio 4K/60ips lol

avatar

Harmoniica62

26 avr 2017 @ 13:21

Peut-être que dans le jeu, on pourra faire sauter des ponts avec le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert

HighFast

26 avr 2017 @ 15:00

Je regarderai par curiosité, mais ça reste toujours un CoD, une série morte depuis quelques années...

jeanster 92

26 avr 2017 @ 16:10

Bof je reste sur rb6 et en attendant destiny 2 .

avatar

Onizuka

26 avr 2017 @ 16:24

@HighFast beaucoup d’éditeurs rêvent de faire les ventes de cette série « morte ».

Les commentaires qui suivent les news d’un CoD me feront toujours marrer :’-))

Blondin

26 avr 2017 @ 16:35

Bon c’est clairement pas pour moi. Pas que ce soit un Call Of, mais un Call Of + la seconde guerre mondiale...

Que ce soit l’un ou l’autre j’en ai fait une indigestion depuis longtemps.

SauroneMX338

Rédaction

26 avr 2017 @ 19:27

Dommage, toujours ce vieux moteur qui est a la traine, je suis curieux, mais ca semble techniquement moyen pour moi ! En revanche l’époque c’est du tout bon pour moi.

avatar

The BatF4n

26 avr 2017 @ 19:45

Tu trouve ça moche Saurone ? :o Bon c’est pas du niveau de Battlefield 1, mais honnêtement, ça m’as l’air pas mal du tout...

SauroneMX338

Rédaction

26 avr 2017 @ 20:27

Oui, c’est pas fameux, et tout est figé (vegetation etc... ) ... Et je vois bien toujours les mêmes recyclages d’anim’ etc

123