Blizzard travaille sur 6 nouvelles cartes pour Overwatch

«Dont 3 cette année si tout va bien» le 25 avril @ 13:072017-04-25T13:07:30+02:00" - 0 réaction(s)

overwatch-ban.jpg

Overwatch semble avoir un bel avenir devant lui et c’est une nouvelle fois le papa du jeu Jeff Kaplan qui communique quelques détails sur les travaux en cours dans l’équipe de développement. A priori, 3 nouvelles cartes arriveront prochainement.

Début janvier, la nouvelle carte Oasis était disponible et un joueur s’est demandé si 2 nouvelles cartes par an était suffisant. Jeff Kaplan lui a répondu, et les fans devraient s’en réjouir.

L’équipe travaille actuellement sur 3 cartes standards pour les modes partie rapide et compétitif et Jeff Kaplan précise qu’elles devraient normalement sortir cette année, même si rien n’est jamais sûr à ce stade. Mais ce n’est pas tout puisque l’équipe travaille aussi sur 3 autres cartes qui ne seront, elles, pas standards, et « d’autres expérimentations en cours ».

Jeff Kaplan termine en disant qu’il souhaite jouer sur ces cartes autant que les joueurs et qu’ils travaillent aussi vite qu’ils le peuvent. Le jeu fêtera ses 1 an le 24 mai prochain et qui sait, peut-être qu’un événement spécial est prévu pour souffler la bougie.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX