Call of Duty WWII : sortie le 3 novembre et débarquement en Normandie

«Premières images» le 24 avril @ 12:302017-04-24T12:30:42+02:00" - 9 réaction(s)

Alors que les premières informations officielles sur Call of Duty WWII , et probablement un premier trailer, sont prévues pour ce jeudi à 19h, Activison semble avoir pris les devant et a dévoilé la date de sortie du jeu avant l’heure : ce sera le 3 novembre. Une grande affiche est actuellement visible à la gare de Saint-Lazare, à Paris, avec cette date.

JPEG - 167.8 ko

D’autres informations sur le jeu nous arrivent également, et sont issues de fiches promos visibles plus bas.

La série Call of Duty retourne ainsi à ses racines. On nous annonce le débarquement en Normandie le fameux D-Day avec des batailles à travers l’Europe dans des lieux iconiques de la fameuse guerre.

Retour aux Sources

Expérimentez les combats classiques de Call of Duty, les liens de camaraderie et la nature implacable de la guerre contre un pouvoir mondial qui jette le monde dans la tyrannie.

La campagne de Call of Duty WWII

La campagne de Call of Duty WWII raconte l’histoire d’une confrérie incontournable d’hommes ordinaires qui luttent pour préserver la liberté dans un monde au bord de la tyrannie. Les joueurs s’inscrivent dans un intense et intensif voyage dans les champs de bataille de la guerre. La campagne comporte des visuels audacieux et réalistes avec le type d’authenticité cinématographique exceptionnelle que Only Call of Duty peut livrer.

Le multijoueurs

Activision nous promet des combats rythmés dans les emplacements iconiques de la grande guerre ainsi que de nouvelles façons d’interagir et de se socialiser avec nos amis et la communauté Call of Duty. Un mode coopératif sera de la partie et proposera une nouvelle histoire originale standalone. On ne sait pas encore à combien on pourra jouer cette autre campagne mais les développeurs parlent de « nos amis ». On imagine donc qu’on pourra être plus que 2.

Enfin, ceux qui précommanderont le jeu auront accès à une bêta privée.

Call of Duty WWII

Accueil > News

Call of Duty WWII

Call of Duty WWII
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 03/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

9 reactions

Angmar89

24 avr 2017 @ 13:16

Le coop manquait cruellement à Infinite Warfare, excellent nouvelle si cest couplé à une difficulté realiste a l’instar de BO III.

Xcéces

24 avr 2017 @ 14:06

Si y’a bien un truc ou ils excellent, c’est le solo, pas d’inquiétude la dessus. En revanche le multi...

avatar

Harmoniica62

24 avr 2017 @ 15:26

Peut-être, c’est Xbox qui aura l’exclu cette année ? Ce qui serait formidable

sil33

24 avr 2017 @ 16:17

Ca donne vraiment envie ce retour aux sources avec en plus une campagne coop.Moi qui n’est pas acheté un CoD depuis 5 ans je pense me laissé tenter par cet opus.Il me tarde d’en savoir plus.

Angmar89

24 avr 2017 @ 19:27

@Xceces : au contraire, pour moi Sledghammer est le moins fiable des 3 devellopeurs de call of ... rappelons que cest Treyarch qui a pondu le premier WaW ainsi que les black ops et qu’infinity ward a pondu les Modern Warfare. Sledghammer n’a qu’advance Warfare comme référence et même si j’ai adoré son multi, cest loin d’être le cas de tout le monde. Et le solo j’en parle même pas, à part une jolie modélisation de Kevin Spacey il avait rien pour lui ...

Angmar89

24 avr 2017 @ 19:30

D’ailleurs, même si les différentes licences Call of appartiennent à Activision, il est dommage qu’elle ne reste pas aux mains de leurs devellopeurs de naissance ...

lacrasse

25 avr 2017 @ 06:49

a enfin un retour,ça donne envie ça,vais surement preco pour pouvoir taté le bazar !!

avatar

The BatF4n

25 avr 2017 @ 14:27

@Angmar : Il ne faut pas oublier tout de même que Treyarch c’est aussi Big Red One et En marche vers Paris qui, à mon sens, n’était pas terrible niveau campagne. Tout ça pour dire qu’on ne sait jamais, cet épisode peut être le World at War de Sledgehammer :-)

ps : D’ailleurs, Sledgehammer ils étaient pas crédité aussi au côté d’Infinity Ward pour MW3 ?

Angmar89

25 avr 2017 @ 17:00

@BatF4n : perso je garde un bon souvenir de Big Red One |-), certainement parce que cest le dernier jeu que j’ai eu sur gamecube avant de passer à la 360.

En effet Wikipedia viens de me qu’ils ont tout les 2 travaillés sur MW3, l’un a du s’occuper du solo et l’autre du multi. A voir qui a fait quoi :-/