Podcast - La BitsBox Ep 2-7 : Maxi Best Of Ninjas

«Clash of the American Ninja» , - 3 réaction(s)

Amis d’Xboxygen, c’est avec un peu de retard que la Bitsbox revient chatouiller vos oreilles, mais ça valait le coup d’attendre, puisque c’est un sujet en or que nous traitons cette-fois : LES NINJAS !

Creepers et moi-même nous sommes beaucoup amusés à aller dénicher du bon son (bon, ok, parfois d’un goût discutable), en brodant autour d’un sujet bien nanar qui nous tient à cœur.

J’espère que vous allez autant vous amuser à nous écouter que nous nous sommes amusés à le faire, tout en prenant votre dose de bon son vidéoludique !

Si vous aimez, n’hésitez pas à le faire savoir et à nous coller des étoiles !

Vous pouvez nous écouter suriTunes, en passant par podcloud, ou bien avec un bon vieux clic-droit enregistrer sous.

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

3 reactions

jm ysb

24 avr 2017 @ 11:02

@ Rone : jette une oreille sur le générique original (japonais) de san ku kai ! un air de goldorak (japonais) :-)) http://www.dailymotion.com/video/x8...

>> shining force 2, y a pas à dire, les jap savaient programmer la puce de la megadrive. énorme cette ost.

>> dommage pour ce shinobi X saturn, qu’il n’est pas été à la hauteur de la console et de la série. les musiques midi s’en sortent pas trop mal.

>> pas de onimusha ?

>> la compo de shadow warrior 2, me fait beaucoup penser à du mick gordon (killer instinct, doom, wolfenstein, need for speed the run, & shift)...sinon, je pense, que pour le thème principal, ce n’est pas de la guitare mais certainement un modulaire (synthé) avec peut être de la distortion. le rendu des portamento et vibrato ne sonnent pas très guitares.

24 avr 2017 @ 13:31

Pas si mal le générique japonais !^^ Mais comme d’habitude à cette époque, les génériques français sont imbattables !

electroforez

25 avr 2017 @ 20:17

Merci, encore un chouette podcast !