Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 de mai 2017

«A vos téléchargements !» , - 8 réaction(s)

Microsoft continue de proposer des jeux gratuits et voici ceux du mois de mai 2017 sur Xbox One et Xbox 360 pour les membres Gold du Xbox Live. Comme d’habitude, tous les jeux Xbox 360 offerts via cette offre sont rétrocompatibles Xbox One.

JPEG - 114 ko

Jeux gratuits sur Xbox One

Jeux gratuits sur Xbox 360

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

8 reactions

Finalrow

21 avr 2017 @ 17:23

Ha cool des offres lego, c’est rare il me semble ! J’ai envie de me refaire les Harry Potter lego (ou pas d’ailleurs) mais dur à trouver en commerce ou alors à 20€ pièce =/

texazranger

21 avr 2017 @ 17:31

deux jeux star wars en même temps, un indice pour qq chose à l’E3 ? désolé de spéculer en publique , je peux pas m’en empêcher.....ich kann nicht.....

avatar

The BatF4n

21 avr 2017 @ 17:41

Moi qui demandait il y 2 mois si le Pouvoir de la Force II était vraiment en dessous du premier, on dirait que je pouvoir me faire mon propre avis..... J’aurais limite préféré Lego LOTR, étant en train de faire (avec retard) Shadow of Mordor, je serais resté dans l’ambiance....plus ou moins x)

Décidément, ça fait un bon moment que les jeux proposé sont intéressants.

avatar

The BatF4n

21 avr 2017 @ 17:44

Double post en rapport avec le message de Texas :

JDu gameplay de Battlefront II et des news des jeux Star Wars de Respawn et Visceral en (grosse) perspective j’imagine... Et je rêve toujours d’une éventuelle suite à Republic Commando, depuis le temps je devrais me soigner....

texazranger

21 avr 2017 @ 17:54

@TheBatF4n : Merci de corroborer mes dires, je me pensais fou.... Et excellent choix que l’ombre du mordor, avec un deuxième opus qui semble très bien parti pour être encore plus bourrin et jouissif :->:->:->

Warp

21 avr 2017 @ 20:16

Non c’est juste que le 4 Mai est reconnu comme « Le jour de Star Wars », d’où les deux jeux au moins de mai :)

avatar

Jackbauer421

23 avr 2017 @ 17:42

Moi aussi je refais l’Ombre du Mordor et ça peut aller.. J’ai déjà le TR sur PS4 et j’ai vraiment adoré. Idem pour Tiana Duster que j’ai et qui est pas mal. Et on mange encore du Star Wars et bientôt on aura Assassins Creed 3. Bref, cool quand même !!

avatar

The BatF4n

23 avr 2017 @ 19:49

Assassin’s Creed III ? Et Brotherhood alors ? (le meilleur :-P)