Rocket League : 30 millions de joueurs, +5 millions en 3 mois

«And counting...» , - 3 réaction(s)

Psyonix doit sabrer le champagne en ce moment. Leur bébé Rocket League vient en effet de franchir la barre des 30 millions de joueurs, soit une hausse de 5 millions depuis le mois de janvier où le précédent record de 25 millions avait été franchi.

Avec plusieurs opérations de gratuité durant un temps limité, le jeu a su se constituer une base de joueurs importante au fil des mois. Couplé à un gameplay ultra-accessible tout en laissant une marge de progression importante, les parties s’enchaînent rapidement et le jeu devient très vite addictif. Succès mérité !

Récemment, le mode Dropshot a fait son arrivée dans le jeu fin mars et les développeurs ont annoncé du contenu en partenariat commercial avec Universal et Dodge pour la sortie du film Fast And Furious 8.

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Halnist

19 avr 2017 @ 14:46

J’ai dans l’idée que l’accessibilité du jeu en tant que spectateur pour les compétitions contribuent également à cette forte croissance

Angmar89

19 avr 2017 @ 15:59

Comme le dit Halnist l’e-sport s’est ouvert à Rockets league, se qui a sûrement grandement contribué à cette hausse

bastoune

19 avr 2017 @ 16:15

Gameplay accessible et évolutif, fun immédiat, des parties courtes et hyper nerveuses, le tout rend le produit hyper addictif. Voir les Master-class jouer entre eux, c’est très impressionnant ! En plus c’est un E-sport qui se prête très bien à la diffusion, même en temps que spectateur c’est prenant.

C’est un produit presque parfait sous tout ses aspects, ludique, fun, compétitif, marketing au top. Je ne suis pas du tout « micro transaction », j’en fais jamais... mais là, je craque à chaque nouvelle bagnole... j’fais la collec’:-))