Phil Spencer confirme que la Xbox Scorpio sera dévoilée avec des jeux à l’E3 2017

«L’E3 ou l’4K ?» , - 25 réaction(s)

xbox-scorpio-puce.jpg

Microsoft et Phil Spencer ont accéléré la diffusion d’informations à propos de Xbox Scorpio notamment sur sa partie technique. Il reste néanmoins à dévoiler l’aspect de la console, sa date de sortie ainsi que son prix sans oublier la nouvelle gamme de jeux qui seront compatibles avec cette nouvelle machine surpuissante. Et c’est à l’E3 2017 que nous pourrons découvrir la bête pour la première fois, comme l’indique Phil Spencer :

A lire aussi : Xbox Scorpio : photos et specs du dev kit, le travail des développeurs amélioré

« Je suis fier des progrès effectués sur le Projet Scorpio et cela signifie que les créateurs vont pouvoir diffuser leur passion à tout les joueurs à travers le monde. Au nom de toute l’équipe Xbox, je vous remercie de garder votre passion et de votre soutien. Nous sommes excités de vous dévoiler le Projet Scorpio et les impressionnants jeux utilisant cette puissance à l’E3 ce mois de juin. »

A lire aussi : Xbox Scorpio sera compatible HDMI 2.1, FreeSync et VRR Mode, les explications

Pour rappel, la conférence Microsoft Xbox aura lieu le dimanche 11 juin à 23h, heure française, soit à 14h à Los Angeles. Nous serons présents à l’événement et nous vous fournirons nos impressions toutes fraîches !

Accueil > News

25 reactions

Neriad

13 avr 2017 @ 16:51

« Et c’est à l’Xbox Scorpio que nous pourrons découvrir la bête pour première fois, comme l’indique Phil Spencer » Attention petite coquille... ;)

Si non, c’est ce qui était prévu depuis un moment, les spé techniques en premier et la console et surtout les jeux pour l’E3. Il n’ y a plus qu’à patienter !

EnyZz

13 avr 2017 @ 16:58

@Neriad : Pas forcément, on était en droit d’attendre un event spécial présentation de la console avant l’E3 afin justement de laisser toute la place aux jeux pendant la conférence. Un peu dommage, espérons tout de même malgré tout avoir d’autres infos bientôt !

avatar

toon63

13 avr 2017 @ 17:10

j’espère qu’ils vont pas trop s’attarder sur la console et qu’ils vont nous présenter les jeux, c’est essentiel, j’aurai préféré un événement spécial avant E3 pour la présentation de la console mais bon, on verra bien.

avatar

toon63

13 avr 2017 @ 17:12

j’espère qu’ils vont pas trop s’attarder sur la console et qu’ils vont nous présenter les nouveautés au niveau des jeux, c’est là qu’on les attend essentiellement, j’aurai préféré qu’il fasse un événement spécial pour la présentation de la scorpio mais bon, on verra bien.

avatar

Mr Moot

13 avr 2017 @ 17:48

Quel dommage, j’espère qu’il y aura quand même de l’info ici là, ou de la vidéo de jeux tournant dessus.

davspider

13 avr 2017 @ 18:00

Va forcement y avoir d ici peu des photos volées qui vont circuler...quoique MS gère bien les fuites y en a peu...bref tout les voyants aux verts pour le moment

Halnist

13 avr 2017 @ 18:01

Dommage, si on enlève la présentation de la console et celles des jeux tiers, il ne restera pas beaucoup de temps pour de la nouveauté...

Après, ce n’est pas une nouvelle génération, donc à part le design et le prix, tout devrait être comme sur la one.

texazranger

13 avr 2017 @ 18:52

Quelqu’un connait la durée de la conférence ? c’est un paramètre à prendre en compte. Si elle fait deux heures, ça laisse largement le temps de présenter des jeux, je souhaite qu’il n’y est pas trop d’indés en pixel-art .....Par contre si elle fait une heure trente, ça va être serré.

Angmar89

13 avr 2017 @ 19:19

@u ranger du texas : 90 minutes pile, pareil que les autres je crois

avatar

McLeod

13 avr 2017 @ 19:19

@texaz : 1h30 il me semble, largement le temps de présenter la console (10 minutes) et les jeux !

123