Call of Duty : Black Ops II est rétrocompatible sur Xbox One (enfin) !

«Youhou ! Ratatatata...» , - 7 réaction(s)

Ça y est, enfin ! Les fans qui l’attendaient impatiemment et harcelaient régulièrement les comptes Twitter de la team Xbox vont pouvoir se détendre. Call Of Duty : Black Ops 2 est maintenant rétrocompatible sur Xbox One ! Alors qu’est ce que vous attendez ?

Ah oui ! Et en plus il est en promo à 19,99€ (pour les abonnés Gold) au lieu de 24,99€, à l’occasion des soldes de printemps ! C’est par ici.

Vous retrouverez le jeu dans votre liste des jeux à installer, si vous le possédez déjà, ou vous pouvez l’acheter sur le marché. Il viendra alors s’ajouter dans la liste des jeux « Prêts à l’installation ». Et si vous possédez le DVD du jeu, il suffira de l’insérer dans votre console Xbox One, puis l’installer.

Accueil > News

7 reactions

Angmar89

11 avr 2017 @ 18:53

Mr Moot va trouer son slip en l’apprenant :’-)):’-)):’-))

avatar

Mr Moot

11 avr 2017 @ 19:49

YeaAaAaAaAaaaah ! Yeepeekaï

@Angmar pas faux:'-)

@Naeje mon nom aurait dû apparaitre dans le titre ou le sous titre de la news ;-)

Bon je sais ce que je vais faire ces 24 prochains mois !

kalas68

11 avr 2017 @ 20:09

Youpiii, les gens arrêteront de faire chier dès qu’il y a un nouveau jeu rétro et que ce n’est pas celui là :o)

S4DISTIC

11 avr 2017 @ 20:16

Maintenant les gens veulent MW2 et 3 en rétrocompatible lol mais sinon il faut souligné que malgré le non partenariat avec Activision pour les dlc en avance Microsoft a quand même négocier la rétro de pratiquement tout les COD manque plus que 3 COD pour avoir la totalité des titres sur xbox one, chapeau bas quand même.

avatar

Mr Moot

11 avr 2017 @ 20:25

[quote]Microsoft a quand même négocier la rétro de pratiquement tout les COD[/quote]

Ouai enfin dans un deux cas ce n’est qu’une histoire de blé.

S4DISTIC

11 avr 2017 @ 20:31

Oui Mr Moot mais pense tu que Microsoft paye pour avoir les jeux rétro ? j’ai un doute mais dans ce monde ou l’argent et roi je suppose que oui.

avatar

Mr Moot

11 avr 2017 @ 21:11

Bien sur que non, mais les editeurs sont intéressés par les revenus générés ! C’est la BC Team de MS qui fait tout le taf, l’éditeur doit juste donner son accord. Ce qui coince doit souvent être liés à l’utilisation de licences, et au risque que veut bien prendre l’éditeur à les renouveler ou non. Dans le cas d’un jeu comme Call of, Acti doit aussi se demander si ça ne va pas vampiriser les ventes des derniers opus.