The Elder Scrolls Online gratuit demain pendant 1 semaine sur consoles, PC et Mac

«Morrowind en vue» , - 1 réaction(s)

Bethesda souhaite pousser The Elder Scrolls Online sorti il y a maintenant deux ans et propose gratuitement une semaine de jeu sur toutes les plateformes : Xbox One, PS4, PC et Mac. Le titre sera donc gratuit à partir de demain et pendant une semaine.

C’est sans doute pour préparer l’arrivée de l’extension Morrowind le 6 juin que cette semaine de gratuité est organisée. De plus en plus répandue, cette pratique permet aux joueurs qui ne connaissent pas encore le jeu de découvrir son univers et de peut-être craquer pour le jeu ensuite.

Détails de la semaine de jeu gratuit :

  • Aucune restriction : Les joueurs pourront accéder à l’intégralité du jeu de base The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Les joueurs pourront se rendre où ils le souhaitent, quand ils le souhaitent et avec qui ils le souhaitent dans cet immense monde ouvert tout en développant leur héros à leur guise.
  • Couronnes gratuites : Tous les joueurs recevront 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes pour acheter des costumes amusants, des familiers uniques, des parchemins très utiles et bien plus encore.
  • Sauvegarde de la progression : Tous les personnages créés, les packs de Couronnes ou les objets achetés dans la Boutique à Couronnes, ainsi que toute la progression accomplie durant la semaine de jeu gratuit, seront conservés si les joueurs décident d’acheter le jeu.
  • Essai et achat... à prix réduit : Lors de la semaine de jeu gratuit, les joueurs bénéficieront d’une réduction sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (le jeu de base)ou The Elder Scrolls Online : Gold Edition, qui inclut le jeu de base et les quatre packs de contenu téléchargeables principaux : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et The Dark Brotherhood.

Accueil > News

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

1 reactions

annihilplus

10 avr 2017 @ 18:45

Bonne initiative