Des news de Crackdown 3 très prochainement

«Ça se profile» , - 21 réaction(s)

Annoncé il y a environ 3 ans, le développement de Crackdown 3 est très discret même si nous avions eu dès le début les éloges de l’utilisation du fameux cloud sur Xbox One pour la gestion de la destruction des bâtiments dans le jeu. Une bêta avait été même prévue pour un été mais celui-ci n’a jamais vu le jour et on commençait même à oublier son existence.

Mais il semblerait que la communication autour de Crackdown 3 reprenne du poil de la bête et des informations officielles devraient voir le jour très prochainement si l’on croit le tweet officiel ci-dessous :

On peut également imaginer que l’apport technique d’une Xbox One X pourra permettre au jeu les libertés souhaitées ; nous le saurons donc très prochainement.

A lire aussi : Officiel : des news techniques sur la Xbox Scorpio ce jeudi à 15h

Soit dès jeudi à 15h avec peut-être une démo technique des capacités de la Xbox One X lors de la présentation de Digital Foundry ou bien ultérieurement d’ici l’E3 2017 au mois de juin prochain.

On espère que Microsoft prépare du lourd avec cette licence car jusqu’à présent, les exclusivités Xbox pour la fin d’année sont quasi inexistantes. Quand bien même l’arrivée d’une console surpuissante, s’il n’y a pas de jeux AAA exclusifs, la marque Xbox ne renversera pas la tendance face à la Playstation.

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Dévelopeur : Cloudgine

Date de sortie : 07/11/2017

Prévu sur :

Xbox One

21 reactions

texazranger

05 avr 2017 @ 10:58

ha bin il était temps !!! sur le tweet ( à saint tropez) il est bien précisé que les infos arrivent bientôt, mais qu’il est peu probable que ce fusse ce jeudi.

avatar

neuf72 boy

05 avr 2017 @ 11:02

Ils mettent paquet ...je crois scorpio crackdown c est un beau packaging

avatar

Mr Moot

05 avr 2017 @ 11:09

Demain marque le début des infos sur la Scorpio et le line up de cet hiver. On risque d’avoir des infos ça et là, si ce n’est un event avant l’E3.

avatar

Vincy

05 avr 2017 @ 11:13

En effet le pack Scorpio Crackdown me paraît bien adapté ! (Sans oublier l’accès à la bêta d’Halo 6 qui sera inclus dans ce pack ^^ en souvenir de la belle époque crackdown 1 / Halo 3)

texazranger

05 avr 2017 @ 11:53

@moot : l’event spécial scorpio c’est presque une obligation, ils ventent tellement le bousin, une heure de conf’ à l’E3 ne serait pas suffisant. Ils sont attendus au vrage sur les jeux. Faut vraiment des trucs qui piquent , au moins un titre en plus pour cette année, et quelques missiles thermobariques pour 2018, les tiers ne suffiront pas en faire vendre. Ok, read dead 2 ou fifa-callof ça aide, mais vu le streumon annoncé, les joueurs tout dur veulent des exlcus qui claquent( pas que niveau framerate tout ça ), et perso moi aussi.

texazranger

05 avr 2017 @ 11:54

Et les producteurs pourraient proposer le 1 et le 2 en bonus de préco.

avatar

XanderCage FR

05 avr 2017 @ 12:01

perso les premiers CrackDown ne m’ont pas intéressé plus que ça ! le gars qui fait des bonds immenses etc etc bof bof. Pas trop mon truc !

Je pense qu’on verra un Pack avec Sea Of Thieves aussi qui serait parfait pour le décollage de rétine en 4K !

lacrasse

05 avr 2017 @ 12:43

cool,j’ai adoré le premier,on va avoir du fm7 aussi surement pour montré la scorpio,des packs avec crackdown 3 pourquoi pas,un avec fm7 aussi et surement un deal avec ea pour un pack battlefront 2/scorpio lui va nous gramé les yeux lol halo 6 sera surement pas loin aussi !!

untour de conker,des crapauds de l’espace,un rallye sport challenge 3,ms a de très bpn trucs,dommage qui savent pas les utilisé ...

avatar

redskins

05 avr 2017 @ 13:10

Demain ils devoileront les specs et le nom de la console normalement,apres juste des petits appercu et demos technique,on verra avec quel jeux...

avatar

neuf72 boy

05 avr 2017 @ 14:12

Dommage pour le nom... scorpio je trouve ca pas mal comme nom ... texaz le 1 et 2 version hd je ne serai pas contre ... je pense Ms a décidé de lancer la machine au file des jours on aura des infos a se mettre sous la dent enfin... vivement jeudi

123