Xbox Live Games with Gold : les premiers jeux gratuits du mois dispos (Ryse)

«A vos téléchargements» le 3 avril @ 13:372017-04-03T13:37:43+02:00" - 4 réaction(s)

Le week-end est passé et au cas où vous l’auriez oublié, il est temps de télécharger les premiers jeux gratuits du mois sur Xbox One et Xbox 360 avec le programme Games with Gold qui permet aux abonnés Gold d’obtenir 4 jeux gratuits pour leur console. Comme d’habitude, les jeux 360 sont rétrocompatibles sur Xbox One.

Si vous ne l’avez pas fait, le sympathique Ryse : Son of Rome est donc à télécharger gratuitement.

JPEG - 81.5 ko

Jeux gratuits sur Xbox One

Jeux gratuits sur Xbox 360

Événement Xbox Live

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

4 reactions

Dhusara

03 avr 2017 @ 14:20

Je suis en train de faire Ryse, c’est vraiment pas terrible. Le jeu est très répétitif, le bestiaire peu varié, le gameplay n’est pas vraiment technique et le tout est gâché pour de trop nombreux problèmes de caméra. Vu les tests je ne m’attendais pas à grand chose, mais au moins c’est beau.

Lord Phantom

03 avr 2017 @ 15:38

C’est super qu’ils offrent Ryse, malheureusement moi je l’avais acheté il y a fort longtemps. :-|

Mais j’ai bien apprécié, pas le jeu de l’année 2013 mais tu passes un sacré bon moment dessus. Un vrai film interactif j’ai envie de dire, j’avais l’impression de mater 300. Tellement beau et jouissif ce jeu. Le multi était sympatoche aussi. Mais bon, rien qui te fait tenir en haleine avec le temps. :-/

Pour Darksiders, je croyais que c’était la Warmastered Edition, je suis un peu déçu. Bandes de rats Microsoft ! :’-))

Mais on me l’a conseillé tout personnellement, je vais le tester cette semaine après avoir fini MEA.

avatar

xMarcus62

03 avr 2017 @ 21:32

Ah Ryse... ce fut le premier jeu que j’ai acheté quand j’ai eu la One (à Noel 2013) et à part être une baffe graphique, le jeu était (avis personnel mais beaucoup ont le même avis) d’un ennui... répétitif, très court, trop générique, gameplay creux et redondant. Bref une vitrine technologique pour la One, rien de plus... J’ai dû le finir en une après-midi, et le lendemain je l’ai revendu... Bref un jeu à oublier pour ma part !

Angmar89

04 avr 2017 @ 08:15

Ryse est un beat’em all, et la repetitivite est inhérente au genre. S’en plaindre c’est un peu comme se plaindre de trop conduire dans un Forza ...... mais je reste d’accord avec vous sur la durées de vie, en 5-6 heures cest bouclé et ca cest bien dommage