Assassin’s Creed Empire vu sur un site de vente en ligne

«Un de plus» , - 7 réaction(s)

Ça fait déjà un moment qu’on entend parler d’un Assassin’s Creed Empire et après une possible image leakée le mois dernier, le nom du jeu est cette fois-ci apparu sur un site de vente en ligne.

C’est sur le site Suisse World of Games qu’on retrouve la fiche du jeu qui mentionne bien le nom « Assassin’s Creed : Empire » sur Xbox One. Une sortie au 4ème trimestre cette année est même affichée.

Pour l’instant, Ubisoft n’a jamais commenté l’hypothétique nom du nouvel épisode de la franchise à succès, mais cette page vient assurément donner du grain à moudre à la rumeur qui date déjà de plusieurs mois déjà. Le prochain épisode de la série est supposé se passer dans l’Égypte ancienne.

JPEG - 110.9 ko

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

7 reactions

avatar

Harmoniica62

20 mar 2017 @ 19:09

Day One !! heuu enfin non vais attendre sagement

avatar

Vaaluz

20 mar 2017 @ 22:41

Cool en espérant qui seras mieux que les derniers et qui reviennent au source :)

jmabate

20 mar 2017 @ 23:50

Rogue était sympas ainsi que unity !

avatar

Vaaluz

21 mar 2017 @ 13:32

@jmabate je suis pas d’accord avec unity :(

tomzati

21 mar 2017 @ 14:18

pour ma part j’ai le rogue que je n’ai toujours pas achevé d’ailleurs le AC libération non plus je n’arrive plus à les finir les AC. Et pourtant j’ai très envie de faire le unity pour le côté Paris/Révolution background qui me touche plus que le syndicate par rapport. Vu le prix auquel il est en ce moment faut que je me bouge...

avatar

The BatF4n

21 mar 2017 @ 20:44

BlackFlag est pour beaucoup (y compris les fans de la saga) mauvais Assassin’s Creed.....mais un très bon jeu. En fan de pirate, j’ai adoré le parcourir, naviguer sans rien faire, vivre une vie de pirate. Le côté assassin n’était que bonus.

Rogue est très sous estimé je trouve, je conçois qu’il est plus proche d’un DLC de Black Flag que d’un véritable jeu, mais il propose une histoire intéressante faisant le lien entre 3 épisodes (le III, Black Flag et Unity), un héros charismatique (en plus d’être un sosie de Mads Mikkelsen), et est surtout un jeu moins buggé et un perso plus maniable que Unity sorti en même temps.

Unity justement, n’est pas mauvais à mon sens. J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le héros et son histoire (d’autant que lorsqu’on est français cette période nous touche d’avantage), mais le jeu est entaché par des bugs incroyables, malgré les patchs et correctifs, le jeu reste malheureusement assez buggé...Dommage.

Syndicate, j’avoue ne pas comprendre pourquoi les gens ne l’aiment pas.... sans doute parce qu’il est arrivé après Unity qui a bien entaché l’image de la saga... ? Pour ma part, c’est un de mes épisodes préférés (je le place sans doute derrière Brotherhood et Black Flag) Oh l’histoire n’est pas la meilleure, Jacob et Evie bien que très attachants, ne sont pas les plus charismatiques (n’est ce pas Altaïr et Ezio...) mais le gameplay, l’ambiance, les ajustements de gameplay, les missions annexes, les calèches, la mini campagne de la première guerre mondiale, tout ça fait que j’ai passé un super bon moment, et que j’ai vraiment retrouvé ce que j’avais aimé dans les premiers épisodes.

avatar

plb38

22 mar 2017 @ 05:47

Cool j espère qu il sera très bon.;-)