The Division : 2 extensions gratuites pour l’année qui arrive

«Encore du contenu» le 8 mars @ 14:002017-03-08T14:22:07+01:00" - 4 réaction(s)

the-division-dlc-baroud-honneur-3.jpg

Depuis le lancement de The Division, la communauté du jeu a bien progressé et Ubisoft compte bien soutenir le titre encore un moment avant d’éventuellement passer à la suite. 2 extensions gratuites sont prévues pour l’année qui vient.

Le DLC Baroud D’Honneur est le dernier prévu pour The Division mais à la manière de ce qui a été fait pour Rainbow Six : Siege, Ubisoft prévoit une « année 2 » de contenu, comme indiqué à GameRant.

Nous cherchons à fidéliser de nouveau les joueurs avec l’arrivée du premier anniversaire de The Division en vouant nos 12 mois à venir au jeu. Nous allons publier deux extensions gratuites pour le jeu dans les 12 mois à venir.

La première extension sera disponible cet été et ira dans la continuité de ce que nous avons mis en place avec la mise à jour 1.4. C’est une philosophie de générosité qui récompense les joueurs pour le temps qu’ils ont passé à jouer et les qui les pousse vers des activités qui leur permettent de créer leur propre histoire.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été évoquée, et le contenu de ces deux DLC gratuits n’est pas encore précisé non plus.

The Division

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

4 reactions

Koubiwan

08 mar 2017 @ 15:16

J’ai vraiment l’impression qu’Ubi cherche à soigner son image maintenant. Entre un suivi de Rainbow 6 exemplaire, des maj fréquentes, du contenu gratuit, une écoute de la communauté,...et c’est tant mieux ! Tous les studios devraient faire de mm (coucou Milestone !!!).

HighFast

08 mar 2017 @ 16:31

C’est exactement ce qu’ils veulent faire croire aux joueurs : « regardez on est des gentils devs qui suivont notre jeu juste pour vous la communauté ». Alors qu’en réalité, ce sont des putains d’incapables ! Y a qu’à voir R6, oh oui les gentils devs rajoutent du contenus gratuits et corrigent des bugs, mais à côté de ça, il y a des dizaines et des dizaines de bugs rajoutés avec les Maj qui font que le jeu devient dégueulasse et injouable. C’est pour ça qu’ils peuvent bien aller se faire mettre avec leur R6 et c’est dommage parce que le concept est génial mais encore une fois, quand on ne s’implique pas dans son travail, ça donne de la merde !

Grrhades

08 mar 2017 @ 19:01

High Fast tu crois pas que tu vas un peu loin là !!? les devs ne sont absolument pas des incapables tu fais sans doute partie de cette gen de joueurs blasés frustrés et qui détiennent LA vérité. alors oui le suivi de r6 convient à beaucoup de joueurs dont moi et je trouve que leur nouveau buiseness model va dans le bon sens pour le jeu en général. Chacun son point de vue c’est vrai mais de là à laisser passer des âneries comme celle là faut pas deconner .

Baka32

09 mar 2017 @ 13:08

La saison 2 sera gratuite.