Battlefield 1 et Dragon Ball Xenoverse 2 sont gratuits ce weekend pour les Gold

«Double dose de fun» le 3 mars @ 18:052017-03-04T17:01:21+01:00" - 4 réaction(s)

battlefield-concept-art-5.jpg

Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? Ça tombe bien puisque le Xbox Live propose non pas un, mais deux jeux récents à l’essai en exclusivité sur Xbox One. La seule contrainte pour accéder à cette offre, c’est de posséder un abonnement Xbox Live Gold actif.

A lire aussi : Xbox Live Games with Gold : les premiers jeux gratuits du mois dispos (Layers of Fear)

Ce sont Battlefield 1 et Dragon Ball Xenoverse 2 qui sont à l’essai. Pour le premier, il est déjà possible de l’installer (comptez 47 Go d’espace mémoire) et il sera jouable aujourd’hui gratuitement à partir de 18h et jusqu’au lundi 6 mars à 8h59 (heure de Paris). Tout le contenu du jeu complet sera accessible si on en croit le communiqué d’EA.

En revanche, la version d’essai sur Origin est un peu différente puisqu’elle a déjà débuté aujourd’hui à 14h et se clôturera lundi 6 à 19h, avec seulement 10 heures totale de jeu dans 4 modes multijoueur et 5 cartes, ainsi que les deux premières missions de la campagne solo.

Pas de détails en revanche pour Dragon Ball Xenoverse 2, mais vous pouvez déjà l’installer sans problème pour y jouer tout le weekend.

Événement Xbox Live

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

4 reactions

avatar

Mr Moot

03 mar 2017 @ 19:16

Testez moi ce Xenoverse, en plus il est en promo !

Suppositoire

03 mar 2017 @ 19:40

Je dirais meme plus, il est top et en promo ;)

lacrasse

04 mar 2017 @ 06:22

j’ai dl les deux,malheureusement peu de temps pour testé ça,pfff mais vais éssayer quand meme,en plus j’ai 20 ou 40 euro dans mon porte monnaie xbox,l’un comme l’autre en promo,ça pourrait le faire lol

lacrasse

04 mar 2017 @ 09:02

J’ai testé les deux premières mission de bf1 et ouais,pas hyper emballé,meme en promo je pense acheté,le multi j’avais déjà testé la beta et ca ma pas plut,donc ca sera pas d’achat on verra db,mais comme c’est un univers qui me branche pas beaucoup ca va être tout de suite fait aussi lol