Ghost Recon Wildlands aura bien un mode PvP mais pas pour la sortie

«Et le contenu du Season Pass» , - 15 réaction(s)

Ghost Recon : Wildlands disposera bien d’un mode PvP (joueurs contre joueurs), mais celui-ci ne sera pas prêt pour la sortie du jeu. Il sera disponible dans une prochaine mise à jour gratuite, et Ubisoft en a profité pour annoncer le Season Pass du jeu qui donnera un accès anticipé à deux extensions majeures.

A voir aussi : Ghost Recon ne plait pas au gouvernement Bolivien qui convoque l’ambassade de France

Le mode PvP sera proposé dans une mise à jour gratuite dont la date de sortie reste à confirmer, mais on sait déjà qu’elle proposera des affrontements en 4 contre 4.

Le Season Pass, lui, donnera un « accès anticipé » à deux extensions dites « majeures ». Il semblerait donc que ces extensions puissent être gratuites pour tous au final, à la manière de ce qui a déjà été éprouvé avec Rainbow Six : Siege.

Offre Season Pass Ghost Recon Wildlands

Une semaine d’accès anticipé à deux extensions majeures

  • Narco Road : Les joueurs s’infiltreront dans une bande de trafiquants et prendront part à des courses-poursuites folles et à des défis pour gagner la confiance de leur chef dans le but de les détruire de l’intérieur. Les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et parcourir la Bolivie dans de nouveaux véhicules.
  • Fallen Ghosts : Pendant une mission d’évacuation, l’hélicoptère des Ghosts est détruit et ils doivent s’adapter rapidement pour échapper à un groupe de mercenaires sans pitié. Les joueurs pourront combattre un nouvel ennemi très puissant, développer de nouvelles compétences et débloquer des armes pour compléter leur mission.
  • Des missions de La Unidad Conspiracy : les joueurs essayeront de faire tomber l’alliance entre la Santa Blanca et L’Unidad dans la province de Media Luna.
  • Le Pack Peruvian Connection : Les joueurs pourront jouer les missions de la Peruvian Connection et recevront sept patchs d’engrenages.

Des packs d’équipements à thèmes

  • Rebellion Ghost Pack : Les joueurs pourront mettre une tenue inspirée par le groupe rebelle Katari 26. Ils déverrouilleront également un AK-47 unique équipé d’un plus grand chargeur et personnalisé avec des gravures uniques.
  • Unidad Ghost Pack : Les joueurs domineront leurs ennemis avec une tenue Unidad avec laquelle ils pourront attaquer les camps de ces derniers. Ils débloqueront également une arme unique personnalisée aux couleurs de l’Unidad et équipée d’un viseur à pointeur rouge et d’un plus grand chargeur.
  • Santa Blanca Ghost Pack : Avec une tenue inspirée de celle des membres de la Santa Blanca, les joueurs pourront imiter leur style sans rejoindre leur rang. Ce pack débloque également le Golden M1911 de la Santa Blanca, gravé avec l’emblème du Cartel.
  • Un véhicule exclusif : le minibus Bolivien

Du contenu digital

  • 5% de boost d’XP permanent pour les joueurs
  • Un boost d’XP à usage unique : +50% d’XP pour le joueur et +25% pour les autres joueurs de la session. Ce boost expire après deux heures.

Ghost Recon : Wildlands au meilleur prix : où l’acheter le moins cher ?

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

15 reactions

avatar

Kube

03 mar 2017 @ 14:56

Mouais pas trop mon truc le PvP, déjà que je ne savais pas ce que voulait dire ces 3 lettres ! :-))

PaT Chevaliers

03 mar 2017 @ 15:36

Perso cela me dérange pas !

Il y aura déjà bien à faire en coop ;-)

sil33

03 mar 2017 @ 16:54

Le season pass est vraiment cher pour le peu qu’il propose :-( .Par contre le mode PvP a l’air bien sympa.

Petibomi

03 mar 2017 @ 17:37

Des parties de « recherche et destruction » en mode Ghost peuvent être intéressantes ! Je ne comprends pas par contre l’intérêt de l’extension « Fast & Furious ».

avatar

HECATE XIII

03 mar 2017 @ 17:57

Je l’ai depuis ce matin (merci ubisoft) franchement je joue en extrême est l’IA est complétement a la ramasse, je suis mème dessus car c’est mème trop facile (la bêta était plus dure) (j’imagine une fois toute les compétences débloquer sa va être encore plus facile), la chose qui a était améliorer c’est le pilotage des avions et des hélicos, pour les véhicules toujours mode ubisoft, sinon la carte est immense toute les zones sont accessibles depuis le début, sinon j’ai déjà eu 2 mise à jour de 2.5go chacune.

Jonyboy

Rédaction

03 mar 2017 @ 18:12

@HECATE : Puis-je te demander comment tu as fait pour obtenir le jeu si tôt ? Qui plus est de la part d’Ubi semble-t-il ?

avatar

HECATE XIII

03 mar 2017 @ 18:35

@jonyboy en fait je l’ai juste commander sur le store officiel ubisoft et coup de bol reçu ce matin.

Jonyboy

Rédaction

03 mar 2017 @ 18:53

T’as du bol Hecate, nous on l’attend toujours à la rédac :-( Enjoy ! ;-)

Suppositoire

03 mar 2017 @ 19:43

Jonyboy tu as une promo (canapé ?) tu fais parti de la rédaction ? :)

Jonyboy

Rédaction

03 mar 2017 @ 20:19

Oui FuséeDansLesFesses (j’l’aime bien celle-là ^^), enfin « promo » c’est pas vraiment le terme que j’emploierais... Je prête main forte à Sanju dans l’exercice de correction des tests et articles, depuis octobre ;-)

12