Assassin’s Creed Empire : une image leakée ?

«Devant une pyramide ?» , - 23 réaction(s)

On entend parler d’un nouvel Assassin’s Creed situé dans l’Égypte ancienne depuis un petit moment, la rumeur datant de nombreux mois maintenant et aujourd’hui, c’est une nouvelle image qui vient donner du grain à moudre aux bruits de couloir.

C’est un utilisateur de Reddit qui a mis l’image suivante en ligne. Il est difficile de vérifier la véracité de celle-ci mais plusieurs échos font état d’un nouveau jeu situé en Égypte depuis un moment maintenant. Le nom de Assassin’s Creed Empire a même été évoqué à plusieurs reprises sans que jamais Ubisoft ne confirme ou infirme la chose.

A voir aussi : Ubisoft : il n’y aura pas forcément de Far Cry ou Assassin’s Creed en 2017

En attendant, il faudra certainement attendre l’E3 2017 pour obtenir des réponses sur le prochain épisode de la série.

PNG - 392.9 ko

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

23 reactions

Flash

28 fév 2017 @ 14:15

Encore un ? Ils ne peuvent pas arrêté cette licence ? garder le meilleur du gameplay et le transposé dans un nouveau jeu avec une nouvelle histoire ?

ludofast

28 fév 2017 @ 14:23

« Ils ne peuvent pas arrêté cette licence ? » Non, pourquoi tuer une licence qui a autant de fans, et qui donc peut rapporter beaucoup d’argent ?

« garder le meilleur du gameplay et le transposé dans un nouveau jeu avec une nouvelle histoire ? » Oui c’est exactement ce nouveau jeu.

Flash

28 fév 2017 @ 14:32

Si tu prend exemple sur assassin’s creed black flag et son univers de piraterie, il y avait la je pense une belle façon de crée une nouvelle licence, mais non et c’est bien dommage ! Donc oui tu as raison, tant que sa rapporte beaucoup d’argent alors ils continuent...mais sa sera sans moi.

avatar

phoenixbeef

28 fév 2017 @ 14:34

@flash....c’est pas le cas ? Un nouveau jeu avec une nouvelle histoire en gradant le meilleur du gameplay ? A par le titre assassin’s creed et le concept il n’y a pas grand truc qui ressemble aux autrecee

Ça fait 2 ans qu’il n’y a pas eu de AC alors je suis preneur. Aux 2 ans c’est parfait. 2019 en asie j’ai hâte !!;-)

Flash

28 fév 2017 @ 14:43

Justement le titre est là et l’histoire n’avance plus ! Toujours cette histoire d’assassin et templier, syndicate était complètement raté, l’histoire pas intéressante du tout ( ce n’est que mon point de vu ^^ ). Voila pourquoi j’aimerai une nouvelle licence.

avatar

phoenixbeef

28 fév 2017 @ 14:48

Prend toi For honor

tomzati

28 fév 2017 @ 15:08

bah si c’est une autre licence mais en gardant le gameplay et les même mécaniques de jeux (ouvrir la carte en montant sur une tour/suivre de haut sans se faire repérer/assasiner et encore et encore) bah je vois pas l’intérêt de faire une autre licence. Sinon bah prend far cry -> même mécanique de jeux mais univers et histoire différente mais au final c’est la même.

Après ils vont pas arrêter en si bon chemin quand tu vois ce que toute cette licence génère (JV / Livres / BD / Films.....) et vu le concept d’animus (en gros tu revis des trucs du passé) bah ils ont un puits sans fond de périodes a exploiter, et effectivement, tant que ça se vendra, pourquoi arrêter ?

L’histoire ça fait longtemps qu’ils l’ont abandonnée, et quelque part ils ont eu raison pour des raisons mercantiles (trop dur de sortir un titre par an dans des périodes différentes avec un fil rouge à tous les épisodes qui se tienne) Autant considérer chaque opus comme un spin off des premiers épisodes on reprend le concept on change d’époque et voilà ça suffit.

tomzati

28 fév 2017 @ 15:10

Le seul intérêt aujourd’hui dans un AC pour moi, c’est la reconstitution historique d’une époque qui est quand même à chaque fois bien réussie ! (je n’ai pas fait les épisodes sur One mais de ce que j’en ai vu ça parait la même chose pour Paris et Londres)

bastoune

28 fév 2017 @ 15:21

je n’ai pas fait les épisodes sur One

Fonce sur Unity (1.80 euro sur CdKey) la reconstitution du Paris est exceptionnelle B-)

avatar

The BatF4n

28 fév 2017 @ 15:22

bah si c’est une autre licence mais en gardant le gameplay et les même mécaniques de jeux (ouvrir la carte en montant sur une tour/suivre de haut sans se faire repérer/assasiner et encore et encore) bah je vois pas l’intérêt de faire une autre licence.

Entièrement d’accord. De plus, si une nouvelle licence reprenant les mêmes mécanique seraient pointé du doigt « Ils ont tout recopié blabla » parce que c’est bien connu, les gens de sont jamais contents (et comme le disent les Inconnus « Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont » :o) )

L’histoire ça fait longtemps qu’ils l’ont abandonnée, et quelque part ils ont eu raison pour des raisons mercantiles (trop dur de sortir un titre par an dans des périodes différentes avec un fil rouge à tous les épisodes qui se tienne)

Et entre nous ils ont eu raison. Je n’ai réellement découvert la série que l’an passé en me faisait tous les épisodes, et je dois dire que l’histoire située dans le présent, avec Desmond tout ça, m’as fait chier mais à un point.. .

ps : Syndicate est loin d’être aussi moyen/mauvais qu’on le prétend à mon humble avis. Il a juste eu la « malchance » de sortir après Unity qui a donner un sacré mauvais coup de pub à la licence..... (mais qui aurait pourtant pu être bon lui aussi)

123