Mass Effect Andromeda : certaines planètes sont plus grandes que Dragon Age Inquisition

«Ça promet » , - 4 réaction(s)

mass-effect-andromeda-n7day.jpg

De nombreux journalistes ont pu tester dernièrement une version avancée de Mass Effect Andromeda, et il en est ressorti de nombreuses informations intéressantes. Malgré ça, beaucoup de questions sont encore en suspens, comme la taille et le nombre des différentes planètes qu’il sera possible d’explorer. Et bien il semblerait que le site GameReactor a pu obtenir un premier élément de réponse à ce sujet.

A lire aussi : Mass Effect Andromeda : l’aspect RPG expliqué en détails dans une nouvelle vidéo de gameplay

Le site spécialiste a eu l’occasion de discuter avec le producteur Fabrice Condominas en lui posant des questions sur les nouvelles fonctionnalités, l’aspect multijoueur, les personnages, mais surtout sur la taille des environnements que l’on pourra explorer. Sa réponse est sans équivoque :

Oh, c’est bien plus grand que chacun des trois (jeux de la trilogie originale, ndlr). En exploration à pieds par exemple, c’est gigantesque. Une seule planète peut avoir la taille totale de Dragon Age Inquisition. Pas toutes les planètes, mais la plupart. Mais cela vous donne une idée de la taille.

Il en va de même pour, par exemple, le système de progression, qui est probablement le plus riche jamais conçu chez nous [...] Donc il (le jeu, ndlr) reste définitivement plus vaste.

A voir par la suite si le Nomad pourra être utilisé partout sur les planètes et si les activités seront au rendez-vous. Il serait dommage de disposer d’une telle surface de jeu si l’exploration ne récompense pas le joueur autrement que par un émerveillement visuel.

Mass Effect Andromeda arrivera sur Xbox One, PS4 et PC le 23 mars prochain.

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

4 reactions

24 fév 2017 @ 14:50

Depuis des siècles, les choses n’ont pas beaucoup changées. Pour certains seule la taille compte.

KaaviX

24 fév 2017 @ 15:02

C’est vrai que l’important c’est surtout que ça soit bien rempli et vivant !

Mais.... comme je suis quand même curieux de la taille des planètes, ça équivaut à quoi pour ceux qui n’ont jamais touché Dragon Age ? (Je connais bien les maps de Red Dead, tout les GTA, The Crew ou Fallout 4 par exemple)

avatar

ApparatNoise

24 fév 2017 @ 15:12

Je vais sûrement attendre la fin de l’année. Une version Scorpio 4K / 60 fps avec un package DLC ( inclus ).

ME Andromeda de par la taille des planètes, les quêtes annexes , l’histoire principale, et éventuellement les futurs add on pourrait avoir une durée de vie assez conséquente.

La taille peut avoir son utilité dans le cas où cette dernière est suffisamment fourni en contenus , interactions et autres possibilités. Pour sûr, des decors vides sans vies a la FF ne sont pas intéressants. Je rêve d’une planète / ville a la Coruscant / Trantor hyper animée et grouillante de vie avec des quêtes annexes de chasseurs de primes / mercenaires.

avatar

neuf72 boy

24 fév 2017 @ 17:28

je vais me le faire en tant que fan de la première heure de la à dire que j en attend beaucoup de ce volet serai mentir je pense qu’il sera difficile de faire mieux que la trilogie bien qu il reste perfectible en tout point bug des textures des apparitions une IA un peu douteuse ( coéquipiers) et biensur le chargement ( ascenseur pour le 1er) je regrette le manque de vie sur certaine planète centre ville ou des bipèdes hors mi des petits singe au ralenti y avait pas grand chose