Sunset Overdrive pourrait avoir un futur, avec ou sans Microsoft

«Une franchise appréciée» , - 9 réaction(s)

Sorti au lancement de la Xbox One, Sunset Overdrive a reçu un accueil plutôt favorable et pour cause, avec sa bonne dose de peps, ses graphismes pétillant et son gameplay étudié, le jeu avait réussi à sortir des sentiers battus. Vous êtes nombreux à vous demander ce qu’il adviendra de la licence, et les développeurs répondent qu’elle devrait avoir un avenir.

Questionné sur le sujet d’une éventuelle suite par GameInformer, le président d’Insomniac Ted Price a répondu sans langue de bois.

Vous devriez demander à Microsoft. Mais avec ou sans la participation de Microsoft, Sunset Overdrive pourrait de nouveau grinder.

Le bonhomme précise que l’équipe apprécie vraiment la franchise qui leur appartient, et qu’il est donc envisageable d’en voir davantage à son sujet à l’avenir. Il ajoute qu’il n’y a aucune promesse aujourd’hui, et encore moins de délais, mais que c’est quelque chose qui représente leur volonté de créer des expériences inattendues.

Accueil > News

Sunset Overdrive

Sunset Overdrive
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft

Développeur : Insomniac Games

Date de sortie : 31/10/2014

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Sunset Overdrive

9 reactions

bastoune

24 fév 2017 @ 13:31

Cool ! Sunset est un des jeu les plus sympa de la gen, nerveux, drôle, flamboyant (ouais ouais carrement, j’ai peur de rien moi). Fun, fun et encore fun, alors pour une suite je dis oui, oui et encore oui !

Ryoki

24 fév 2017 @ 13:31

Alors qu’ils lancent la suite ! Je l’attends de pied ferme. Le premier était vraiment génial. J’ai passé un super moment dessus. Un gameplay original et fun !

lacrasse

24 fév 2017 @ 14:16

Voilà le genre de jeu que ms devrait en garder l’exclue... Le premier est vraiment sympa,c’est pas le jeu du siècle,mais il a de bonne idée et certain qu’avec une suite,ca serait encore meilleur

SauroneMX338

Rédaction

24 fév 2017 @ 14:36

Ils ont pas intérêt à laisser partir l’exclu chez MS !

Blondin

24 fév 2017 @ 14:48

Je me suis bien éclaté dessus, maintenant c’est pas l’exclu qui m’a scotché par terre. Je serais donc pas mort de chagrin si MS ne conservait pas l’exclu et préférait la remplacer par une autre.

Attention, le jeu reste excellent (c’est fun, frais, original, bien réalisé, super addictif...), et a su trouver son public, c’est juste que je suis beaucoup plus sensible à l’ambiance / la DA d’un Gears que d’un Sunset Overdrive par exemple.

KaaviX

24 fév 2017 @ 14:59

Oui une suite !!! J’adore ce genre d’univers, le jeu était un peu répétitif mais quel fraîcheur ! Ca me rappelait le bon vieux Crazy Taxi ou Jet Set Radio, des jeux décalés qui n’ont pas vraiment de concurrent mais sont un genre à eux tout seul.

Perso je m’en calle que ça soit exclu ou non du moment que ça sort sur One. :-))

Draven

24 fév 2017 @ 15:59

je me suis régale sur le 1er... J avais pas ressenti cela depuis un certain Jet Set Radio sur Dream

avatar

The BatF4n

24 fév 2017 @ 18:27

J’ai le jeu d’installé sur ma console depuis qu’il avait été gratuit, sans jamais le lancer... En lisant vos commentaires, je me dis qu’il serait temps vu tous les avis positifs.

Même si en général, les gueguerre des exclus, des consoles me passe au dessus et m’indiffère, je trouverais ça dommage que Microsoft perde l’exclu, on leur reproche souvent de pas avoir assez de nouvelles ip, alors pour une fois qu’il y en a une sympa...

jmabate

25 fév 2017 @ 19:33

j’ai pas accroché malgré ces qualités ! cela reste une IP intéressante.