Podcast - La BitsBox Ep 2-6 : Music from Outerspace

«Espace, frontière de l’infinie...» le 26 février @ 08:002017-02-25T14:33:15+01:00" - 1 réaction(s)

Amis d’Xboxygen, vous avez été nombreux à écouter le dernier épisode de la Bitsbox (Podcast - La BitsBox Ep 2-5 : Bad Games, Good Tracks), et nous vous en remercions !

Cela nous met une certaine pression sur celui-là, et pour relever la challenge, en célébration de la sortie de Halo Wars 2 et de Mass Effect Andromeda, nous vous présentons un épisode dédié à cette bonne vieille SF.

JPEG - 47.8 ko

Avec le camarade Creepers de pcqdg.com, nous nous sommes appliqués pour vous sortir une tracklist qui comporte une bonne dose d’originalité : j’espère que vous allez apprécier !

Comme d’habitude, vous pouvez nous écouter sur podcloud, sur iTunes, ou bien télécharger directement le mp3 avec un clic droit enregistrer-sous. Enfin, et vous pourrez dire qu’on vous donne le choix, vous avez les players mis à disposition dans la news.

Si cela vous plait, n’oubliez pas de partager !

Les Podcasts

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

1 reactions

jmabate

26 fév 2017 @ 11:54

bonjour,

un générique de dessin animé qui m’a beaucoup plu : https://youtu.be/vwGgwZSgZAI

sur le premier titre de cette bitsbox, je trouve de grosses ressemblance avec l’OST de Guardian Heroes !? en premier lieux, les instruments utilisés mais aussi le type de composition...

MUSHA est aussi l’un de mes shoot préféré ! gros travail sur la DA, gros boulot sur la zique qui d’ailleurs ne fait aucune fosse note, même sur les passages plus soft.

ah...du Basil Poledouris...Conan, Octobre rouge, Robocop et ce Starship trooper...l’un de mes compositeurs favoris.

sinon je vous propose cette ost de laibach pour Iron sky : https://youtu.be/xlssB_0DEJE

d’accord avec remember me qui a une ambiance folle et l’ost d’advent rising.

et un gros merci...« for the love of »