Verdun : la guerre réaliste arrive le 8 mars sur Xbox One

«La première guerre mondiale pour les puristes» , - 2 réaction(s)

Si vous préférez l’authenticité au gameplay survolté de Battlefield 1, alors l’arrivée de Verdun pourrait vous intéressez !

Le jeu nous plonge dans l’enfer des tranchées en vue FPS et dans un gameplay volontairement « hardcore ». Ici, pas de réticule de visée et nos tirs devront prendre en compte la balistique réaliste à longue distance. Les attaques au gaz seront également de la partie, ainsi que les tirs de barrages que peuvent déclencher les sous-officiers.

On peut former des escouades avec jusqu’à 3 de ses amis et choisir un des types d’escouades disponibles selon le côté choisi. Chaque escouade possède une tactique spécifique basée sur les unités historiques de l’époque. Les joueurs peuvent choisir des rôles différents avec des tenues, des armes et des compétences entièrement conformes à l’époque.

Un système de ligne de front s’inspirant des cartes historiques simule les avancées et les prises de contrôle dans un conflit global. Chaque carte se compose de plusieurs secteurs qui peuvent être capturés par les deux côtés. Chaque côté attaque et contre-attaque à tour de rôle, ce qui force à défendre chaque secteur capturé dans les tranchées.

Le jeu peut accueillir jusqu’à 32 joueurs dans 4 modes de jeu distincts : Lignes de front, Usure, Match à mort et Défense d’escouade. Déjà sortie sur PS4 en août dernier, la sortie de Verdun sur Xbox One est désormais fixée au 8 mars prochain, comme annoncé dans ce tweet des développeurs :

Accueil > News

Verdun

Verdun
PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : FPS

Éditeur : M2H

Développeur : Blackmill

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

2 reactions

RealRastax

20 fév 2017 @ 20:06

L’idée de pouvoir revivre un grand moment historique en FPS est toujours intéressant, Pour le reste je demande à voir....

avatar

jandar

11 mar 2017 @ 20:09

c’est bien que les joueurs de XBOX peuvent enfin profiter de ce beau jeu historique.


iphone 6s plus apple iphone 7