Outcast Second Contact voit sa sortie décalée pour cet automne

«Pas un drame» le 20 février @ 15:382017-02-20T15:38:35+01:00" - 0 réaction(s)

Les jeux avec une petite communication ont du mal à exister et on avait presque oublié que Outcast : Second Contact devait débarquer ce mois de mars sur consoles et PC. Mais BigBen et le studio de développement annoncent son report pour l’automne prochain comme le confirme Yves Grolet, fondateur du studio Appeal.

« En accord avec notre éditeur Bigben, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à cet automne. Ce délai nous permettra d’enrichir les graphismes et le gameplay afin que Outcast - Second Contact propose une immersion encore plus profonde. Nous apportons un soin particulier au système de combat et à l’IA afin de procurer une expérience de jeu digne des meilleurs jeux d’action. »

On espère que ce report sera bénéfique au jeu et il aura la lourde tâche d’exister durant la grosse période des sorties de fin d’année. Pour rappel, voici le résumé du jeu :

Outcast – Second Contact est le reboot du jeu d’aventure de l’année 1999. Premier jeu en open-world, Outcast a remporté plus d’une centaine de récompenses et reste considéré comme une référence du genre Action/Aventure.

Dans un futur proche, les hommes viennent de faire la découverte d’un monde parallèle, Adelpha. Le gouvernement américain, à l’origine de cette découverte, provoque par erreur une distorsion spatio-temporelle menaçant de détruire la Terre. Vous incarnez Cutter Slade, ancien Marine des Forces Spéciales, chargé d’escorter un groupe de scientifiques en mission pour tenter de réparer les dégâts. Mais rien ne se passe comme prévu et vous voilà embarqué dans une aventure sur une planète inconnue. L’avenir de deux mondes repose entre vos mains.

Outcast : Second Contact

Accueil > News

Outcast : Second Contact

Outcast : Second Contact
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Bigben Interactive

Développeur : Appeal

Date de sortie : Automne 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows