Bethesda : au moins 2 jeux en cours encore plus gros que tout ce qu’ils ont déjà fait

«Elder Scrolls VI ?» , - 2 réaction(s)

Todd Howard, vétéran de chez Bethesda ayant largement participé au succès des séries Fallout et The Elder Scrolls, s’est laissé allé à une petite confidence récemment puisqu’il a déclaré que 3 gros sujets était en cours chez eux actuellement.

Le bonhomme n’a évidemment pas donné de nom, mais a tout de même précisé que deux d’entre-eux étaient des projets assez classiques pour Bethesda et que le troisième était un jeu mobile.

Nous sommes plus gros à présent, et nous voulons sortir davantage de choses. Nous avons deux plus gros projets qui sont assez classique à l’échelle de ce que nous faisons, mais plus gros.

Il ajoute qu’il ne peut pas en parler mais précise que ces projets sont plus gros que tout ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. « Ils sont un peu différents mais certainement dans la continuité de ce dont les gens sont habitués avec nous » a-t-il précisé à Glixel. Qui vote pour un nouvel Elder Scrolls ?

Du côté du mobile, Todd ajoute qu’ils ont beaucoup appris avec Fallout Shelter dont l’immense succès a été une surprise pour eux. Il y a quelque chose comme 75 millions de joueurs sur ce jeu actuellement et leur prochain jeu mobile sera d’un style tout à fait différent et unique en son genre. Suspense.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

avatar

PACMAN FR

20 fév 2017 @ 16:12

The Elder Scroll VI ? On en rêve tous ! En tout cas hâte de voir les jeux en questions.

lacrasse

20 fév 2017 @ 19:35

le retour de rubi malone,ça serait cool un wet 2,j’ai adoré le premier !!!