Ghost Recon Wildlands : la bêta ouverte dispo du 23 au 27 février avec une nouvelle province

«La région Montuyoc dispo» , - 5 réaction(s)

Après la bêta fermée qui s’est déroulée il y a peu, Ubisoft annonce maintenant les dates de la bêta ouverte de Ghost Recon : Wildlands : ce sera du 23 au 27 février.

Et histoire de varier les plaisirs, une nouvelle région du jeu sera disponible et offrira des paysages enneigés : Montuyoc.

Chaque personne qui jouera à cette Bêta Ouverte aura accès à une mission additionnelle gratuite, « la Unidad Conspiracy », dans le jeu complet. Les joueurs y déclencheront une guerre entre la Unidad, la milice locale corrompue et le cartel de la Santa Blanca. Cette mission sera disponible en jouant au jeu complet avant le 31 mars, avec le même compte Ubisoft que celui utilisé pour la Bêta Ouverte.

Dans cette Bêta, les joueurs pourront découvrir 2 des 21 provinces du jeu : Itacua, une région montagneuse, où l’emprise du cartel est faible ; c’est un endroit idéal débuter l’expérience Ghost Recon Wildlands et pour perfectionner ses compétences au sniper. Montuyoc, quant à elle, est située dans la région enneigée des Hauts plateaux. Cet environnement est beaucoup plus hostile : les joueurs qui auront réussi à éliminer le boss d’Itacua gagneront de l’XP et des boosts de compétences permettant d’aborder plus sereinement Montuyoc, qui accueille notamment les centres de formation des forces d’élite de la Santa Blanca.

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

XanderCage FR

17 fév 2017 @ 09:27

On peut mettre un silencieux en pleine mission comme dans R6 Vegas ??

avatar

PACMAN FR

17 fév 2017 @ 09:57

@XanderCage FR Oui tu peux equiper le silencieux sur la casi totalitée des armes à n’importe quel moment avec l’une des flèches de la croix directionnelle il me semble. Tu peux même changer et modifier t’es armes quand tu veux via l’inventaire.

avatar

Kube

17 fév 2017 @ 09:58

Ouaip, un petit coup de flèche vers la droite, si je me souviens bien, et ton arme est équipée ou non du silencieux. ;)

tomzati

17 fév 2017 @ 10:35

fait suer je serai en vacances sans connexion je vais pas pouvoir tester..... :(

avatar

XanderCage FR

17 fév 2017 @ 10:51

Ah bah je savais pas pour le silencieux ! ça c’est cool !