[Maj gagnants ]Concours : 2 jeux For Honor à gagner sur Xboxygen !

«Au combat, soldat» le 14 février 2017 @ 18:002017-02-16T13:32:44+01:00" - 150 réaction(s)

Vous avez apprécié la bêta de For Honor mais vous hésitez encore à franchir le pas ? Alors ce concours est fait pour vous ! Xboxygen, en partenariat avec notre comparateur de prix Gamerprices, vous propose de gagner 2 jeux !

[Mise à Jour] Et les gagnants sont : Kaya Men sur le site, et Christopher Corvaisier sur Facebook.

  • Sur le site Xboxygen : laissez tout simplement un commentaire dans cette news en expliquant pourquoi vous attendez le jeu pour tenter de gagner au tirage au sort. Les commentaires multiples (même avec plusieurs comptes) mèneront à une disqualification.
  • Sur le post Facebook : laissez tout simplement un commentaire sur ce post + partagez-le en expliquant pourquoi vous attendez le jeu.

Voilà, vous avez 2 chances de gagner, alors c’est à vous ! Vous avez jusqu’à mercredi 15 février 12h00 pour participer et le tirage au sort s’effectuera la foulée avec l’annonce des gagnants. Bonne chance !

For Honor

Accueil > News

For Honor

PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

150 reactions

avatar

Okuma

14 fév 2017 @ 09:42

slt je participe, bluffé par la beta et les combats intances, ps : merci au joueur viking qui m’a balancé dans le vide avec un epaulé-jeté ma vengeance sera terrible ;-)

avatar

bastoune

14 fév 2017 @ 09:50

Il était une fois, dans un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre (en 1997, 20 ans tout pile, j’viens juste de me coller une baffe arthritique derrière ma calvitie naissante, ou mourante, selon d’où on se trouve), sortait un des tout premiers vrais jeux de baston à l’épée, celui qui vient de dire « soul edge » peut sortir s’asseoir sur la balançoire au bord du précipice de la honte, j’arrive pour pousser, j’ai bien entendu, (grâce à mes prothèses Audika !) en tête, le seul et l’unique (si on ne parle pas du 2, et je vous serais reconnaissant de ne pas parler du 2, comme ça je garde un peu de crédibilité, ce qui, à mon âge avancé, est synonyme de Classe, Abitbol ne me contredira pas) Bushido Blade. Oui jeune inculte, va gougueler « bushido blade » tout de suite, voit et apprend, apprend et grandit, grandit et mûrit, devient un homme mon fils, devient une femme ma fille, oui je sais c’est dur, c’est difficile de voir que le monde est plus vaste que tu ne l’as pensé jusque là, je sais (je sais tout) je suis moi aussi passé par là, c’était un jeudi après midi, et la vie m’avait fait un clin d’oeil, il faisait beau et je passais alors devant ma boutique préféré, Azzedine Alaïa, où comme à mon habitude j’allais me prendre pour une barre de fringue, parce que moi j’les baise les ménagères, et oui, j’ai le cul qui brille, et elle était là, elle me souriait, elle m’appelait, « viens à moi » me chantait elle, telle une sirène attirant dans ses griffes l’Odisseus, et c’est là, dans les bras de la Vie que j’ai vu le vaste monde, cet empire qui s’étendait sous mes yeux et qui m’implorait « Prend moi Bastoune, emmène moi au paradis », depuis j’ai donné un sens à la Vie, la Vie est belle, je l’ai prise avec moi et lui ai fait partagé mon savoir, ma douceur, j’ai réconforté la Vie, je lui ai redonné du goût, depuis la Vie m’aime et je lui rend bien... merci la Vie.

Où en étais je ? Bushido Blade, la lame du bushido, l’opinel du bush idiot (le fils), mais je m’égare, mon humour froid et sophistiqué me fait dire n’importe quoi, toujours pour le bon mot je suis... c’est là mon grand défaut, je suis tellement drôle... remarque que ma grande beauté me pèse parfois tel un fardeau, tout comme ma trop grande intelligence qui me pousse à me poser sans cesse des questions sur le sens de la vie, et à y répondre (mais je n’ai pas de mérite puisque c’est moi qui lui ai donné), quelle douleur... heureusement que ma modestie sans borne m’aide à supporter le poids du monde...

C’est quoi la question ? Ah oui, pourquoi je le veux ce For Honnor... je vais vous l’expliquer, dans For Honnor, il y a des Vikings, et ça les vikings, ça pue la classe, moi, petit j’aurais bien voulu être un viking, parce qu’ils buvaient dans des crânes... y’a quoi de plus classe que de boire dans un crâne ? (celui qui a répondu : boire dans le crâne de Bastoune reçoit un bon point, et aussi ma méfiance éternelle...) donc petit a : Boire dans des crânes, c’est top. Pis ils ont aussi des Drakkars ! Faut être super serieux pour aller sur un drakkar (d’ailleurs à l’époque c’était les moins rigolos des vikings qui avaient le droit d’aller dessus, ne dit on pas : « toi, t’as pas ri, Drakkar »... par moi-même je suis hilarant)... parce que même si comme ça, le drakkar il a pas vraiment de gueule (on est d’accord que c’est un peu miracle si ça flotte ces trucs...) bah il a la classe... Donc : Les vikings, ils boivent dans des crânes et ils ont des bateaux pourris qui ont quand même la classe : résultat : Viking=Classe !

Les Samourais, bon bah là on parle quand même des mecs que si ils mettent une miettte de granola sur le veston de leur patron, ils s’ouvrent le bide avec un laguiole de compèt’ pour lui offrir leurs intestins... dans le genre « excuse » c’est radical... full respect ! Pis les mecs ils traversent quand même la moitié du monde à pied pour se fritter avec des mecs qui boivent dans des crânes, les mecs c’est des José en sous-pull Yohji Yamamoto, refull respect... bon, en vrai j’ai toujours pas bité ce qu’ils foutent là, ils ont du se paumé en cherchant le store à ramen... et c’est un mystère que je veux éclaircir !

Les Chevaliers... n’as tu jamais revé d’être un chevalier, de porter une armure, une épée à deux mains, et de gueuler comme un porc « Beuuuuuuaaaaaaaarrrrrrgggghhhhhhh » quand tu veux qu’on te passe le sel à table ? Moi oui... Et puis imagine un peu toute les vannes qu’on peut sortir de Kaamelott, Chevalièrisation en tête... alors si vous voulez passez un bon moment, offrez moi le jeu, et viendez rire avec moi !

Donc je résume : Je participe, merci Xboxygen (ce post m’aurait valu 103114.29 euro si j’avais été la femme d’un parlementaire et moi j’vous l’fais gratos, vous pouvez vous fendre d’un For Honnor...)

Jadow

14 fév 2017 @ 09:58

Bonjour Merci pour ce concours ! J’attends ce jeu parce que jouer en tant que Viking, c’est carrément BADASS !

:-))

Geppetto-san

14 fév 2017 @ 10:07

Je tente ma chance également

avatar

fabrizzio38

14 fév 2017 @ 10:09

{{}}Je tente également .... qui ne tente rien n’a rien :-)

Zulkir39

14 fév 2017 @ 10:42

Je tente aussi ! toujours révé d’incarner un samuraï :-))

RLG.

14 fév 2017 @ 10:44

J’avoue avoir été surpris de jouer à la béta plusieurs fois dans une journée sans aucun soucis. Franchement, je le trouve super sympa avec ses petites batailles épiques et ses guerriers lourds et bourrins. Ça me rappelle le multi de « Rise ».

letosdu62

14 fév 2017 @ 10:45

je participe car il me semble bien ce jeu

topperlardz

14 fév 2017 @ 10:50

Hello je participe

Baka32

14 fév 2017 @ 10:53

Je participe pour jouer au jeu qui malmènera mes pouces.