Le nouveau Need For Speed pourrait arriver cette année, fortement axé online

«Need For Speed Arena ?» , - 8 réaction(s)

Electronic Arts s’apprête à faire une grosse année et un gros E3 puisqu’on s’attend à la présentation du nouveau jeu de Bioware, de Star Wars Battlefront 2, mais aussi du nouveau Need For Speed. C’est cette année fiscale que ce dernier doit sortir, soit avant le mois de mars 2018.

EA parle depuis un moment de ce nouveau jeu et si vous aviez loupé cette info, nous rappelons qu’en novembre dernier, le nom de domaine Need For Speed Arena avait été déposé par Electronic Arts. Ce nom collerait tout à fait aux propos tenus hier par Andrew Wilson qui disait que le jeu bénéficierait d’une forte composante online compétitif.

Grosse surprise : EA annonce que ce sera le plus joli et exciting épisode de la série. Là encore, nous pourrons certainement obtenir davantage d’informations au fur et à mesure qu’on s’approche de l’E3.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

8 reactions

lacrasse

01 fév 2017 @ 18:22

ouais,bof ça va etre dur de passé après forza horizon 3.....

eykxas

01 fév 2017 @ 18:50

Il manque des flics sur FH3 ^^

UFSAYAN11

01 fév 2017 @ 18:56

Il manque des flics surtout dans le dernier nfs loul qui au passage je le rappelle à mit une belle carotte aux gamers consoles avec la compatibilité volant only pc

texazranger

01 fév 2017 @ 18:59

ouep, des flics de la police même, les pires :-) !! ( je moque pas c’est dans les simpson) bah les graphismes et le gameplay de fh3 et des poursuites, avec un soupçon d’alerte cobra pour des gunfights sur routes et cascades de maboules à 2000 à l’heure, je préco là maintenant tout de suite !!!!

Blondin

01 fév 2017 @ 19:15

ouep, des flics de la police même, les pires :-) !!

Alors on s’est demandés, « qui se cache derrière les insignes ? » : les flics, la police... Les flics de la police !" :’-)) Excellent cet épisode (comme tous les autres d’ailleurs...).

Ben si y a bien un truc qui me lie à lacrasse, c’est qu’on post systématiquement dans les news NFS : lui pour exprimer sa déception, moi pour dire que le dernier volet m’a réconcilié avec la série. Donc s’il est aussi bon que le dernier (ou aussi mauvais, c’est selon), je le prendrais ;)

jagershot25

01 fév 2017 @ 21:17

Je rejoint Blondin sur ce coup , Certe l IA était franchement à la ramasse surtout les flics mais ils sont quand mêmes revenu à quelque chose qui ce rapproche d un underground , j ai beaucoup apprécié pouvoir personnalisé de nouveau ma voiture avec autre chose que des jantes contrairement à FH3 la seul chose que je regrette ç est qu au niveau gameplay ils n ont pas gardé celui de criterion à la burnout

KaaviX

02 fév 2017 @ 09:55

Pourquoi ils insistent avec leur multijoueur ? Je voyais déjà pas mal de joueurs se plaindre de la connexion obligatoire sur le précédent et même si je l’ai vraiment aimé, si le prochain c’est que du online forcé, pas sûr du tout que je me laisse tenter.

avatar

redskins

02 fév 2017 @ 13:46

S ils proposent un monde ouvert avec plusieurs zones d environnements differentes un peu comme fh3 et axee sur du multijoueurs flics contre voyou avec de bonnes idee mais pas que,aussi avec des courses de rues classique bien sur,ils peuvent tres bien s en sortir.Seulement faut qu ils arretent avec les ambiances de jeux pour gamins.