Star Wars Battlefront 2 : sortie fin 2017 confirmée avec un mode campagne

«Y’a plus qu’à attendre» le 1er février @ 17:392017-02-16T13:19:16+01:00" - 7 réaction(s)

Si on sait déjà depuis un moment qu’Electronic Arts prépare un Star Wars Battlefront 2 (même s’ils ne l’appellent pas comme ça pour l’instant), l’éditeur communique en revanche très peu sur ce nouvel opus. Ce n’est qu’hier, lors de la publication de ses derniers résultats financiers, qu’EA a distillé quelques maigres infos.

La fenêtre de sortie reste bien « holidays 2017 », comprendre la fin d’année. On imagine bien qu’avec la sortie de Star Wars The Last Jedi, EA va frapper un grand coup cette année. Le jeu proposera, surprise, davantage d’environnements, davantage de modes de jeu, de véhicules et de héros. Il faut dire que le principal reproche fait au jeu était son contenu trop maigre. EA a également confirmé qu’un mode campagne serait bien présent cette fois-ci mais il faudra probablement attendre l’E3 pour en voir la couleur.

On rappelle que pour la seconde fois, EA a décidé de tenir un événement en marge de cet E3 2017 appelé EA Play.

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

avatar

The BatF4n

01 fév 2017 @ 18:04

Voilà qui fait plaisir. J’ai eu le précédent à bas prix, et je dois reconnaître que c’est vraiment dommage ce manque de contenu, le jeu avait pourtant beaucoup d’atouts, à commencer par ses graphismes et son sound design. Gageons que ce « second » opus corrigera tout ça.

Il y a peu, je suis retombé là dessus, le « vrai » Battlefront III jamais sorti. Pour ceux qui aime se faire du mal x) https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY&list=LLQo2-6ZrqZkw-ROJAFUhacQ&index=2

ps : J’attends toujours mon Republic Commando 2 moi.... :-P

texazranger

01 fév 2017 @ 18:14

je croise les santiags pour un bon solo qui tient la route, en attendant des news du jeu star wars de lady jade, et dans 2 semaines le pouvoir de la force en rétro :). J’ai plus ou moins laché les flims, mais c’est un univers tellement riche que je ne me lasse pas des piou piouu des sabres lasers et des limites si minces entre la force et son coté obscur ( et qui sent pas très bon). Peut être un jour quelque chose sur le premier jedi, le premier empereur, enfin les origines de tout ce bordel inter-sidérant.

texazranger

01 fév 2017 @ 18:31

pour le mode compagne, faut être marié ???

jmabate

01 fév 2017 @ 19:07

avec un bon solo, ce SWBF risque d’être inévitable.

Jonyboy

Rédaction

01 fév 2017 @ 19:17

C’est corrigé Texaz merci ;-)

tomzati

02 fév 2017 @ 08:10

Un futur incontournable si effectivement le solo est de qualité et qu’il mettent autant de soin à l’esthétique visuelle et sonore. Sutout j’espère qu’ils inclueront à la fois des phases à pieds mais également des batailles de vaisseaux.

Moi je joue de temps en temps quelques parties du 1er (merci le ea accès) et franchement je ne m’ennuie jamais et pourtant je suis vraiment pas un acharné du jeux multi. Mais voilà l’univers, les films qui sortent, canal+ qui te refait l’intégrale, les rayons jouets des magasins remplis...... rhaaaaaaaa que je suis faible devant le pouvoir de la force obscur du marketting.....:-> (bon après tout m’en fou j’ai payé 30 balles pour le coffre EA et il y a pas que ça donc bon !)

avatar

plb38

02 fév 2017 @ 17:09

Très bonne nouvelle je suis content qu il va avoir un mode campagne:-))