Hyperkin dévoile une manette Xbox One rétro aux allures de manette super Nintendo

«Un design plus ou moins réussi» le 31 janvier @ 20:052017-02-15T13:06:58+01:00" - 16 réaction(s)

Alors si vous n’avez pas assez eu de choix dans les nombreuses manettes Xbox One officielles sorties par Microsoft depuis le lancement de la console, celle qui suit pourrait peut-être intéresser le joueur que vous êtes. Il s’agit d’une manette résolument rétro qui, à défaut d’être aussi ergonomique que la vraie, pourrait au moins raviver la flamme de gamer que vous êtes.

JPEG - 93.9 ko

C’est la société Hyperkin qui fait ça avec sa manette Xbox One Hyperkin X91 rouge. Le modèle est déjà visible sur Amazon.com au tarif de $29,99 avec une sortie prévue pour le 21 février. Cette manette sera compatible Xbox One et Windows 10.

Alors, ça vous tente à ce prix ?

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

16 reactions

Oncle Dragou

Rédaction

31 jan 2017 @ 20:26

Une manette rétro avec les même boutons que les manettes modernes ? Je ne pige pas là.

kalas68

31 jan 2017 @ 21:05

Bah ça reste Xbox, tu voulais quoi comme boutons ? :-))

Oncle Dragou

Rédaction

31 jan 2017 @ 21:10

Pas de gâchettes analogiques et pas de joysticks. Juste la croix à gauche, les 4 boutons à droite et deux gâchettes classiques. Ce n’est pas parce que la forme est « rétro » que ça en fait une manette rétro, surtout que la croix à l’air intéressante sur ce modèle...

kalas68

31 jan 2017 @ 21:20

Oui je suis en partie d’accord mais si il y avait pas de sticks analogique et de gâchettes analogiques tu peux oublier 90% des jeux donc aucun intérêt.

avatar

neuf72 boy

31 jan 2017 @ 21:23

J aime bien l idée plutôt mignonne on fait bien du neuf avec des vielle voiture pourquoi pas une manette je vais pas juger l ergonomie et le prix reste attractif

Vinc3iZ