For Honor : la bêta ouverte dispo du 9 au 12 février

«A vos manettes» , - 7 réaction(s)

Après une bêta fermée en janvier, Ubisoft proposera très prochainement une nouvelle bêta de For Honor pour essayer de convaincre les joueurs de l’acheter. Elle sera disponible du 9 au 12 février sur Xbox One, PS4 et PC comme on pouvait s’y attendre.

A voir aussi : Un leak révèle que For Honor s’inspire de Rainbow Six : Siege pour son système économique

Les joueurs pourront continuer de développer leurs compétences sur le champ de bataille en rejoignant la bêta ouverte du 9 au 12 février. Ils pourront aussi expérimenter « Elimination », le nouveau mode de jeu, mettant en scène des affrontements en 4 contre 4 sans possibilité pour les joueurs éliminés de revenir dans la partie, qui vient s’ajouter aux trois autres modes déjà disponibles (Domination, Rixe et Duel). Les joueurs pourront également jouer avec 9 héros pendant l’open Bêta. A sa sortie, For Honor comptera 12 héros jouables et 5 modes de jeu multijoueur.

La Guerre des Factions continuera pendant la bêta ouverte, permettant aux joueurs d’avoir une chance de se battre pour une des trois grandes factions (Vikings, Samouraïs et Chevaliers). Suite à la bêta fermée, les Vikings ont pris la tête dans la Guerre des Factions qui regroupe l’ensemble des performances des joueurs sur les trois plates-formes. Mais rien n’est perdu pour les joueurs Samouraïs et Chevaliers qui ont une chance de mener leur faction à la victoire lors de la bêta ouverte et de gagner des récompenses lors de la sortie de For Honor le 14 février 2017.

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

annihilplus

31 jan 2017 @ 19:21

Noooooooon je suis pas là ce weekend !!!! J attends vos impressions. Sniff

texazranger

31 jan 2017 @ 20:43

@annihilplus : il faut plusieurs heures, voir jours selon sa dextérité, pour maitriser les combattants, tu as du guerrier bien lourds au « ninja » à la michael dudikoff (heu, peut être pas lui ....) les coups selon les personnages sont lourds ou rapides, entre le premier viking dispo et un assassin de la classe des chevaliers, tu devras anticiper le plus possible pour parer car le dit assassin frappe vite , et le viking tape lentement mais surement. Les combats deviennent très vite brouillons sur les champs de bataille, notamment entre les pnj qui attaquent et ton perso, et lorsque d’autres joueurs arrivent, c’est un bordel monstre. Cela vient peut être de chez moi, mais j’ai eu de gros problèmes de latence, causants souvent la mooort. Je trouve également que les gâchettes rb et rt pour porter les coups ne sont pas un choix des plus judicieux, mais là ça n’engage que moi #jaideuxbrasgauches. graphiquement ça va, mais ça aliase bien. j’ai joué environ 5 heures, , mais je pense retenter la prochaine béta, j’ai pu faire des combats sympas, parfois expéditifs, mais aussi certains bien prenants.Il y a également des aptitudes, comme par exemple une volée de flêches sur tes ennemis, des soins, armures temporaires ect. Par contre sur la durée, pas sur que cela tienne, ça risque de vite tourner en rond. Voilà un avis rapide, n’hésites pas à regarder des vidéos de gameplay, elles seront plus exhaustives.

lacrasse

31 jan 2017 @ 22:41

j’avais testé l’ajpha et pas revenu sur la beta,pas aimé,j’attends et j’espère etre pris sur ghost recon qui me parle plus

tixx

31 jan 2017 @ 23:11

Pour ma part, volà un jeu que je n’attendais absolument pas.... j’ai pu le tester par curiosité. j’avoue que les premières heures ont été plutôt difficiles pour moi (lenteur des coups portés, techniques et réflexes à acquérir). Cependant, en acquérant plus de maîtrise, je me suis progressivement pris au jeu pour finalement y prendre un énorme plaisir lors notamment de duels ou rixes entre amis. Les combats peuvent durer plusieurs minutes et demandent réflexes et approches tactiques. Je trouve que l’on sent bien la lourdeur du personnage (les coups reçus aussi d’ailleurs) et qu’il est de fait impossible d’y aller comme un sauvage sans y laisser la peau (et les os) ! La jauge de fatigue prend alors tout sons sens et nous rappelle d’ailleurs à l’ordre. Graphiquement, le tout est très correct et le rendu plutôt agréable à l’œil. Bref, une belle surprise pour moi et une précommande passée.

@ Texaz : pas noté de problèmes de latence pour ma part, j’ai trouvé tout cela plutôt fluide du haut de mes 5 Gigas de débits ;)

en en tout cas bon jeu à vous les amis ;)

texazranger

01 fév 2017 @ 00:27

@tixx : 5 gigas ?? ha bin oui mais bon....

avatar

XanderCage FR

01 fév 2017 @ 08:22

Personnellement je n’ai pas trop accroché. Le jeu est beau (c’est du Ubisoft) mais pas aussi beau qu’un Ryse qui a 3 ans (4 ?).

Il est forcément à comparer à un Ryse ou un L’ombre du Mordor par sa jouabilité, et à ce niveau, il est bien en dessous. La prise en main est laborieuse, il faut connaitre les combos par coeur pour s’en sortir et autant dire qu’ils ne sont pas évidents à retenir (mon avis).

Ryse allait assez vite à maitriser, tout comme L’ombre du Mordor qui est assez jouissif quand on le maitrise ........ Pour For Honor, c’est ce qui m’a fait lâcher la bêta.

Je ne le prendrais pas car même si on laisse de côté la difficulté d’assimiler les combos, je pense qu’on va très vite tourner en rond.

Bon test à ceux qui ne l’ont pas encore tâté !

annihilplus

01 fév 2017 @ 11:05

Merci pour tous vos retours. J’attendrai le test de xboxygen pour l acheter