Podcast - La BitsBox Ep 2-5 : Bad Games, Good Tracks

«Sponsorisé par nanarland !» , - 4 réaction(s)

Camarades gamers, c’est Creepers, camarades mélomanes, c’est Rone.

C’est toujours la même introduction que d’habitude pour ce nouvel épisode de la BitsBox, le premier de 2017, mais c’est un épisode que nous avons voulu le plus original possible que nous vous présentons.

PNG - 221.7 ko

En effet, avec mon ami de pcqdg.com, nous vous avons mitonné une sélection de ziks de haute-tenue, bien que venant de jeux qui vont du médiocre à l’authentique nanar. Autant vous dire qu’on s’est beaucoup amusés à préparer cette émission, et encore plus à l’enregistrer ! J’espère que vous vous amuserez tout autant en nous écoutant !

N’hésitez pas à nous faire vos retours, d’autant plus que, je l’avoue, nous sommes plutôt fiers du résultat, peut-être notre meilleure émission ! Et si ça vous plait, pensez à partager, quel que soit le réseau que vous préférez, ainsi qu’à nous donner des étoiles sur iTunes ou ailleurs !

Vous pouvez nous écouter sur les players ci-dessous, sur podcloud où vous pouvez retrouver tous nos épisodes, pareil sur iTunes, ou bien avec clic droit enregistrer sous pour l’emporter avec vous et l’écouter quand vous voulez.

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

4 reactions

jmabate

29 jan 2017 @ 16:20

sympas le concept. un peu biaisé quand même...non ? cela dépend des goûts musicaux !?

je pense qu’il est plus facile de toucher des personnes par la musique qui comme un livre permet une certaine liberté d’interprétation, chose qui n’est que très peu possible pour un film et un jeu ou il y a beaucoup plus d’intervenants qui ne laissent que très peu de place à l’imagination et à l’interprétation.

depuis, l’avènement du support DVD, les OST, sont pour la plus part, des compositions symphonique qui depuis quelques années ce veulent ouvertes avec la mixité de genre (électro métal) et je trouve qu’il est difficile de remettre en cause la qualité des compositions dans le sens ou ce n’est que très rarement des novices en la matière. dans ce sens je pense qu’une bitsbox avec des musiques raté de jeux sympas ou pas serait tout aussi intéressante sur le pourquoi du comment.

l’OST de la prélogie star wars reste un level bien au dessus de la trilogie original et celle de l’Episode 7 qui est plutôt décevante.

30 jan 2017 @ 09:01

Bon perso j’adoré. C’est super et cela ouvre la porte à un épisode deux. Durant mon écoute j’ai plein de titres qui me sont venus en tête comme Advent Rising, Lair, Alone in the Dark 5, Knight of the Temple et WET pour ne citer qu’eux. Bravo les gars et continuez comme ça !

30 jan 2017 @ 09:28

Merci pour vos commentaires ! Si faire une émission sur les musiques ratées de bons ou gros jeux serait fun et intéressant, ça aurait tout de même une limite : notre but est aussi de passer du son cool à écouter, je ne suis pas sûr que les auditeurs apprécieraient qu’on leur balance du son minable dans les oreilles !^^

jmabate

30 jan 2017 @ 18:29

« Si faire une émission sur les musiques ratées de bons ou gros jeux serait fun et intéressant, ça aurait tout de même une limite »

peut être juste glisser un titre de temps en temps pour exprimer son désarroi, sa tristesse, un sentiment d’inachevé...