Ghost Recon Wildlands : la bêta fermée se jouera le weekend prochain

«Et en coop» le 25 janvier 2017 @ 19:162017-01-25T19:15:35+01:00" - 30 réaction(s)

En ce début d’année 2017, c’est Ubisoft qui dégaine le premier avec l’arrivée prochaine de For Honor et de Ghost Recon : Wildlands. Les deux titres vont profiter d’une phase de bêta fermée, mais nous n’avions pas encore de date précise pour le dernier né de la licence Tom Clancy’s. C’est désormais chose faite, l’éditeur vient d’annoncer le weekend du 3 au 6 février prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

A lire aussi : [MAJ] Ghost Recon Wildlands : une nouvelle vidéo de gameplay solo tout en finesse

Pendant ces quelques jours, les joies de la coopération à quatre seront de mise, mais il sera tout de même possible de jouer en solo avec des équipiers gérés par l’IA. A noter que la bêta pourra être installée dès le 1er février en cas de sélection.

A ce propos, les inscriptions sont encore ouvertes, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de vous connecter avec votre compte Ubisoft. Ghost Recon : Wildlands sortira ensuite le 7 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft. Il emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie où le redouté cartel de la Santa Blanca a transformé le pays en Narco-État. Les joueurs devront tout faire pour éliminer ce cartel. Le monde ouvert du jeu les laisse libres d’aborder les nombreuses missions du jeu comme ils l’entendent, en employant la stratégie qu’ils préfèrent. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu.

Ghost Recon : Wildlands

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Ghost Recon : Wildlands

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

30 reactions

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Kube

26 jan 2017 @ 12:14

Ok merci ! ;)

JaWoOuh

26 jan 2017 @ 12:44

@tomzati : le jeu n’est pas conçus pour être jouer façons GTA online en mode kéké, les dev’s se tue a le répéter mais 90% des « journalistes » qui y sont aller y jouait se sont obstiné a jouer ainsi, le jeu est sensé être plus pausé et basé sur l’infiltration et la discrétion (vraiment très proche de MGS V dans sont approche.

pour l’ia je suis d’accord qu’elle prend sont temps a capté tas présence de près en mode normal, mais par contre te vois de loin c’est pour ça qu’il y a les autre difficulté, je pense que la difficulté juste au dessus devrait bien mieux faire le taf et sera plus cohérente (il y a aussi la difficulté Ghost 1 ou 2 balles tu tombe)

en tout cas ce que j’ai vu du jeu au travers des divers gameplay m’as vraiment rassuré moi qui étais de moins en moins emballé par le jeu, et puis cette personnalisation de fous ou l’on peut même choisir patch et écussons a scratcher sur nos affaires a coup de vrai marque du milieu professionel ma vendu du reve

Mr Moot

26 jan 2017 @ 12:59

J’en serai !

tomzati

26 jan 2017 @ 14:40

@jaWoOuh bah ma remarque c’est justement parce que c’est pas sensé être un jeux à la « kéké » comme tu dis, mais plus d’infiltration que je trouve vraiment dommage (même dans les niveaux de difficulté moindre) d’avoir a faire à une IA aussi lente à la détente (au sens propre comme figuré :’-)) !)

Elle te vois de loin ! ouais pas sûr quand même quand tu vois certaines vidéos... Après faire que chaque erreurs devienne fatale c’est peut être exagéré (le coup du 1 balle tu meurs bof, encore que si tu te prend un headshot ok mais sinon ya le côté coop qui permet aux autres de te soigner donc c’est un peu dommage) mais là je trouve que c’est justement flagrant que c’est mal calibré. Si le jeux est pas sensé se faire en mode rambo, bah autant être punitif envers les joueurs qui se la joue comme ça (prend mafia 3 avec tous les défauts qu’il peut avoir, le system de guetteur et d’alarme qui prévient des renforts est plutôt bien fichu et complique la tâche et pousse vraiment à pas se faire remarquer) et lui faire rameuter une horde de narcos sous coka près à t’égorger avec leur opinel euh machette j’veux dire !

Je suis surpris parce que justement les vidéos vues auparavant montraient des opérations bien menées, discrètes ou avec des diversions et tout, du coup, ça pouvait se concevoir que les ennemis soient à l’ouest mais là quand en gros l’autre débarque, flingue tout ce qui bouge (et finit quand même par se faire tuer au bout d’un moment) bah c’est pas très flagrant qu’il y a une once d’intelligence chez les ennemis..... Bref cette vidéo m’a plutôt refroidi....:-/

Après pour ma part la personalisation je m’en contrefou c’est pas ça qui va me rassurer sur un jeux, savoir que je peux avoir un pin’s pif magasine ou une tête de mort façon iron maiden dans le dos ou encore jouer avec un type ultra barbus chauve et des lunettes ray ban bah ça me laisse aussi froid qu’un végétarien qui voit débarquer un burger king à côté de chez lui........ A près je peux comprendre que ça plaise....... ;-)

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XanderCage FR

26 jan 2017 @ 15:53

C’est justement ce qu’il manque à un GTA V, un peu de finesse ! Il y a des missions où tu dois être discret, j’adore ça, mais au moindre coup de feu tiré même en silencieux, c’est le clan complet qui réagit et ça part en fusillade ! C’est dommage !

La personnalisation du perso c’est plutôt pas mal mais forcément ça ouvre la porte à ceux qui ont des gouts de merdes aussi !

Quand on voit les dégaines de certains joueurs sur GTA, c’est vraiment flippant !

J’aime le réalisme et la finesse, certains font preuve de tout le contraire .....

Un mec a rejoins ma partie l’autre jour sur Watchdogs 2 pour de la coop, le mec arrivait sur les lieux et commençait direct à tirer dans tous les sens ...... oui oui sur Watchdogs ........

Usants ces joueurs !

tomzati

26 jan 2017 @ 16:05

bah c’est sûr que ça perd de l’intérêt de la chose clairement. Bon je viens de revoir d’autres vidéos (y a des youtubers qui ont dû recevoir une clé et jouer en avance jsais pas) et bien il y a bien un système de renforts et effectivement parfois (je dis bien parfois par contre c’est à dire le plus souvent quand tout le camp est déjà alerté de ta présence en gros) les ennemis te voient de loin, mais du coup ça contraste encore plus avec « je te vois à 2 mètres t’as l’air zarbi toi, t’as tiré sur mon pote mais la barre est pas encore toute rouge alors je bouge pas » et "ok je suis au courant que ya de gonzes qui zigouillent mes potos trafficants alors dès que l’autre passe un demi cheveu au dessus de la barrière je l’allume même s’il est à 100m (et franchement des fois ça donne ça même quand le gars est pas censé t’avoir vu dans la zone te planquer avant !)

Berf t’as le choix entre un benêt qui réagit pas et un sniper avec une kalash ou un uzi qui t’aligne au moindre mouvement (même en tirant à l’aveugle trop fort le gonze !)......... :-/

Bon je parle sans avoir joué là donc je vais arrêter et attendre les retour de ceux qui auront fait la beta mais franchement ça me donne bien moins envie qu’avant ce jeux.......

Deadogne5

27 jan 2017 @ 09:17

Pas moyen d’avoir un code si une âme charitable en a un en trop et qu’il ne désire pas tester l’alpha je suis preneur d’autant plus que c’est LE jeux que j’attend le plus cette année et que les vidéos de gameplay m’ont franchement donné encore plus envie !!!!

Mon gamertag DEADOGNE5

Merci d’avance ;-)

JaWoOuh

27 jan 2017 @ 16:04

les codes de la beta c’est la semaine prochaine et chaque personnes retenue auras 4 codes en tout pour pouvoir inviter 3 amis

BlackPegasus85

01 fév 2017 @ 14:59

Bon voila à priori je suis pris pour la beta de ghost, même si j’ai pas encore reçu mon code xbox, j’ai 4 codes en invitations à donner si ça intéresse certains.... ;-)

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CryDante

03 fév 2017 @ 15:00

Coucou je veux bien une clé merci d’avance

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