Phil Spencer a déjà testé les jeux sur Xbox Scorpio et semble très satisfait

«Le chanceux» le 24 janvier 2017 @ 11:472017-01-24T14:12:34+01:00" - 54 réaction(s)

Comme vous le savez, l’année s’annonce très importante pour Microsoft avec la sortie en fin d’année de Xbox One X (Scorpio) : toutes les infos (specs, jeux, prix, sortie...) et notre cher Phil Spencer a pu s’essayer à quelques jeux dessus comme il l’indique sur Twitter.

« Super journée avec l’équipe Scorpio. J’ai joué à mes premiers jeux sur les kits Scorpio. Les jeux étaient supers, la console a un bon look, fier de l’équipe »

A lire aussi : Phil Spencer : “pas de Halo ou Gears cette année mais de nouvelles expériences”

Phil Spencer lance donc un message très positif quant à cette console dont l’attente est énorme suite aux promesses qui consistent à fournir du “true 4K gaming”. Mais Microsoft ne pourra pas se contenter de sortir une machine surpuissante puisque les joueurs sont aussi dans l’attente de nouvelles exclusivités à fort potentiel. L’E3 2017 devrait être le moment pour ce genre d’annonce, si bien entendu, elles existent...

Et d’ici là, on peut toujours espérer découvrir la Xbox One X lors d’un événement dédié avant le mois de juin prochain, si la conférence E3 ne suffit pour la présenter.

Xbox One X

Accueil > News

54 reactions

Titicrow

24 jan 2017 @ 16:12

Ces mecs qui découvre le marketing :-))

avatar

piotr

24 jan 2017 @ 16:43

XanderCage pourquoi soit disant ? C’est juste vrai, il suffit juste de l’accepter. Comme tu dis si tu n’aime pas le panel large de genre d’exclues Sony grand bien te fasse, moi je ne les remercieraient jamais assez d’apporter de la nouveauté et de prendre des risques. Par contre si tu n’aime pas faire pan pan vroum vroum avec ta console une Xbox One parait tellement obsolète.

Jonyboy

24 jan 2017 @ 17:19

En cette période où j’envie les joueurs plus gâtés (du moins hypés pour l’instant) sur Playstation, je me pose souvent la question « pourquoi ne pas passer sur Playstation ? » La réponse est chaque fois sans appel : « Parce que je n’en ai pas envie. » Mais pourquoi alors ? Ben parce que je conchie Sony. Non j’déconne attendez ! Parce que d’une, les licences qui me manquent ne sont pas nombreuses (Uncharted, WipeOut, God of War) et que les nouvelles IP présentées ne me font pas bander, de deux la manette PS, c’est à deux doigts d’être rédhibitoire, et de trois putain mais le Live ! La communauté, les potes, le flux Xbox, tout ça ! « Happiness only true if shared » sous-entendu je ne m’imagine même plus vivre une aventure même solo sans partager mes émotions avec les collègues. C’est très étrange comme sensation, et je me demande comment je faisais à l’époque pour prendre du plaisir à jouer seul dans ma chambre, sans succès, sans copain avec qui partager mes expériences (oui je suis un joueur Sega, et mes copains avaient des Nintendo et des Playstation)... Soit je ne prenais pas autant de plaisir, soit MS a réussi a changé notre façon de jouer, peut-être les deux... Bref tout ça pour dire qu’effectivement il n’y a pas que les exclus qui expliquent le choix d’une machine, une console permet d’accéder à un écosystème désormais. De ce point de vue, je dirais même que s’il n’y avait plus aucune exclu, sur aucune machine, le choix de la Xbox me paraitrait plus qu’évident, quand bien même faille-t-il jouer en « inferior ».

avatar

piotr

24 jan 2017 @ 18:11

Il y a que pour la manette où je te suis. La DS 4 est pour moi un des gros point noir de la ps4. Pour le reste : « La communauté, les potes, le flux Xbox, tout ça ! « Happiness only true if shared » sous-entendu je ne m’imagine même plus vivre une aventure même solo sans partager mes émotions avec les collègues » finalement rien qui ne soit exclusif à Xbox... Enfin pour les jeux je vous trouve soudainement très peu regardant, des exclues apportent surtout une vision et de la diversité à son public, et de se point de vue MS ne prend aucuns, mais alors aucuns risques et c’est bien ça le problème car après tout le jeu reste l’intérêt principal d’une console de jeu.

texazranger

24 jan 2017 @ 18:21

Acheter une console principalement pour les exclus, ça regarde l’acheteur, après qu’il soit déçu par rapport à celles-ci, c’est une affaire de gout, et là quelque soit le constructeur, il y a des contents et des pas contents. Je me reconnais dans le post de jonyboy, crosoft a changé ma façon de voir le jeu vidéo, pas seulement du jeu, mais aussi un environnement social qui dépasse les distances , les frontières, et plein de petits trucs qui arrivent d’années en années, c’est quand même bien agréable. Et si philou la joue commercial mais pas trop, c’est plutôt dans son intérêt . Comme jeanster, je serais pas contre un mini event avant l’E3, mais en ce moment tout est « casse-gueule » pour la bobox niveau comm.Il est clair que la scorpio va être attendu au tournant. Soit ça parle trop et le bashinge sera apocalyptique, soit ça parle pas assez, et ça signifie qu’il n’y aura pas de surprises à l’E3. On pourra spéculer tant qu’on veut, dans 139 jours , hors leaks à la con qui gâchent le plaisir, bin on aura les réponses à toutes ces interrogations.

texazranger

24 jan 2017 @ 18:43

@piotr : chaque constructeur prend des risques avec de nouvelles ip, mais fait principalement son beurre avec du multiplateformes et ses licences phares. Je ne vais pas enumerer (peux pas faire les accents aigus ...) chaque nouveau titre sortie pour les trois principales consoles depuis 2012-2013, mais peu on fait de grosses ventes. Pourtant, de mon point de vue, ça permet de se démarquer de la concurrence, et offre un choix plus que conséquent, pour peu d’avoir les moyens. Pour toi, la bobox est obsolète, pour d’autres elle tourne tout les jours. Il n’y a pas de vérité absolue, juste des points de vue divergents.

Djimpredator

24 jan 2017 @ 18:46

Pour une console y a les exclus c’est sur j’entends par là retrouver les jeux des anciennes générations sur la nouvelles fans de Gears j’y est retrouver tout mes potos des gears 123 et on est réparties comme en 40 comme aurait dit ma grand mère

Djimpredator

24 jan 2017 @ 18:48

Pour une console y a les exclus c’est sur j’entends par là retrouver les jeux des anciennes générations sur la nouvelles fans de Gears j’y est retrouver tout mes potos des gears 123 et on est réparties comme en 40 comme aurait dit ma grand mère

Djimpredator

24 jan 2017 @ 18:49

Pour une console y a les exclus c’est sur j’entends par là retrouver les jeux des anciennes générations sur la nouvelles fans de Gears j’y est retrouver tout mes potos des gears 123 et on est réparties comme en 40 comme aurait dit ma grand mère A cela on ajoutes la communauté (les potos) qui nous donne de bonne parties de fou rires en perspective.Voila Xbox ou Ps ce sont un ensemble de choses qui font que l’on reste sur telle ou telle marque.J’aurais ou pas une Scorpio ou mes potos bah on s’en fou nous serons tout de même ensemble à jouer et ça c’est cool .Mais ravie que Philou soit content de l’avancement nous verrons bien l avenir que cela nous réserve .Le principal c’est de jouer en prenant du plaisir non enfin pour moi c’est le cas

Djimpredator

24 jan 2017 @ 18:50

Désolé des doubles post ça a foirer lol