Phil Spencer a déjà testé les jeux sur Xbox Scorpio et semble très satisfait

«Le chanceux» le 24 janvier @ 11:472017-01-24T14:12:34+01:00" - 54 réaction(s)

Comme vous le savez, l’année s’annonce très importante pour Microsoft avec la sortie en fin d’année de Xbox One X (Scorpio) : toutes les infos (specs, jeux, prix, sortie...) et notre cher Phil Spencer a pu s’essayer à quelques jeux dessus comme il l’indique sur Twitter.

« Super journée avec l’équipe Scorpio. J’ai joué à mes premiers jeux sur les kits Scorpio. Les jeux étaient supers, la console a un bon look, fier de l’équipe »

A lire aussi : Phil Spencer : “pas de Halo ou Gears cette année mais de nouvelles expériences”

Phil Spencer lance donc un message très positif quant à cette console dont l’attente est énorme suite aux promesses qui consistent à fournir du “true 4K gaming”. Mais Microsoft ne pourra pas se contenter de sortir une machine surpuissante puisque les joueurs sont aussi dans l’attente de nouvelles exclusivités à fort potentiel. L’E3 2017 devrait être le moment pour ce genre d’annonce, si bien entendu, elles existent...

Et d’ici là, on peut toujours espérer découvrir la Xbox One X lors d’un événement dédié avant le mois de juin prochain, si la conférence E3 ne suffit pour la présenter.

Xbox One X

Accueil > News

54 reactions

Yvonlefada

24 jan 2017 @ 11:53

Le veinard, il a pas droit de nous narguer comme ça.

KaaviX

24 jan 2017 @ 12:07

Finalement, je pense que c’est une bonne chose qu’ils sentent qu’ils sont attendus au tournant, ça va les pousser à faire de choses nouvelles niveau jeu s’ils veulent occuper le marché.

Nakimoura

24 jan 2017 @ 12:39

incroyable

jeanster 92

24 jan 2017 @ 12:41

Le vieux suspense , on aurait préféré un petit événement dédier avant l’e3 .

lacrasse

24 jan 2017 @ 12:45

en meme temps,y va pas dire que c’est du caca en boite lol hate de la voir et ce que ça donne vraiment ......

il faut un compar d’un gros jeu genre crackdown 3,forza 7,halo 6... une grosse tv,écran coupé en deux,avec d’un coté la version one qui ramouille lol et l’autre scorpio qui défonte ça grand-mère en 34...

RealRastax

24 jan 2017 @ 14:04

Pffff n’importe quoi, qu’il raconte ça ou rien c’est le même Oo

On nous a fait le même coup avec la première ONE et pourtant..... si peut après la sortie de la ONE.... on est déjà dépassés :(

Le marché des consoles est vraiment devenu du grand n’importe quoi, c’est devenu la même chose que sur PC, il faut toujours allonger !!!

C’est ce modèle qu’ils auraient du sortir en premier au lieu de prendre les gens pour des vaches à lait !

HediScofield

24 jan 2017 @ 14:40

@RealRastax en même temps, si « c’est ce modèle qu’ils [avaient sorti] en premier au lieu de prendre les gens pour des vaches à lait ! » il n’aurait pas été commercialisé à 399 (sans Kinect oublions que la Xbox One a été commercialisée avec Kinect, époque inutile de l’histoire de cette console).

Ainsi, les éternels insatisfaits dont tu sembles faire parti auraient dit : « c’est inadmissible une console vendue à ce prix là, microsoft n’a rien compris au marché, ils nous prennent pour des PCistes à toujours vouloir nous faire dépenser des sommes astronomiques dans du hardware... »

Personnellement, je me réjouis que MS ait compris ce que les joueurs attendait n’en déplaise à ceux qui aiment se plaindre.

D’ailleurs je trouve ça drôle parce que MS sort une console « elle est pas assez puissante », ils en sorte une plus puissante « on en a marre de payer »... Bordel ! Achetez-vous une Switch et arrêtez de nous faire chier.

#PEACE (obviously)

avatar

XanderCage FR

24 jan 2017 @ 14:57

Il n’y a pas que les exclues qui font jouer à une console, il faut arrêter ce pleurnichage ou rabâchage permanent dès qu’une info filtre sur la console !

La One est dans notre salon donc jouons !

La Playstation a soi-disant des exclues dans tous les sens, il y en a 2 qui m’intéressent donc bon .......

Avoir des exclues c’est bien, mais qui plaisent aux joueurs c’est mieux !

Je possède les 2 consoles et la Xbox est ma console favorite, celle que j’allume tous les jours ! Les seules exclues que je fais sur PS4 sont les exclues PS3 remasters que je n’ai pas pu faire avant ! La PS4 n’a pour l’instant pas grand chose pour elle , en tout cas pas de quoi enterrer la xbox One !

Les jeux multi supports qui sortent, je les prends direct sur One, je ne me pose même pas de questions .

Je le répète, il n’y a pas que les exclues qui font allumer la console !

Xcéces

24 jan 2017 @ 15:03

@HediScofield Au delà du prix y’a pas si longtemps une grosse partie des joueurs se foutaient totalement des jeux (exclues et tiers), ils ne voulaient que des consoles surpuissantes, t’en mettant plein la rétine, mais depuis l’annonce de la Scorpio.... bah c’est tout l’inverse...:o)

Alors bien évidement je généralise, mais c’est le ressenti que j’aie eu en me baladant régulièrement sur les différents sites spécialisés et les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

avatar

plb38

24 jan 2017 @ 15:31

Moi je préfère les exclu de la xbox , il y a seulement deux exclu qui M intéress sur ps4 . C’est vrai qu il y a beaucoup d exclu sur ps4 mais il M intéress pas. J ai la xbox one s et je l adore .:’-))