Xbox One : une nouvelle preview pour les Insiders, voici les nouveautés

«En cours de déploiement» , - 19 réaction(s)

Microsoft a déployé une première vague de mises à jour de la version preview pour les Insiders Xbox One qui comprend son lot de nouveautés comme par exemple le menu guide, la home et quelques améliorations techniques. En voici le détail :

  • Mise à jour de l’Accueil : Le look de l’accueil évolue et obtient quelques améliorations de performances. La vitesse de déplacement a été optimisée. La tuile principale a quelque peu changé et on peut désormais y voir une icône pour le jeu et quelques options liées au Hub, clubs, succès, etc... Si vous n’utilisez pas de fond d’écran, un artwork lié au jeu s’affichera en fond.
  • Menu Guide plus rapide et intuitif : Le menu Guide évolue lui aussi. Les accès aux menus habituels et les plus consultés sont plus rapides et vous aurez dorénavant la possibilité de gérer plus facilement la lecture multimédia lorsque vous utilisez la musique de fond.
  • Les accès multitâche : Avec la mise à jour du Guide, les accès rapides aux applications multitâche telles que la musique, capture d’écran et DVR ont été intégrés. Plus tard, l’accès rapide à Beam, le service de streaming, sera également proposé.
  • Améliorations de Cortana : Cortana bénéficie également de quelques améliorations de ses résultats. Elle peut désormais vous signaler des rappels et des alarmes pour ne pas rater des sessions de jeu. Dans les prochaines semaines, d’autres mises à jour de Cortana arriveront.
  • Améliorations des mises à jour système : Le système de mise à jour de la console est légèrement amélioré et plus clair, affichant les différentes étapes. Selon votre mode de consommation électrique, les mises à jour système, jeux et applications se feront indépendamment.
  • Rendre la Xbox One accessible à tous : Une nouvelle fonction Copilote fait son apparition dans la configuration des manettes. Cela permet à 2 contrôleurs de fonctionner comme s’ils n’en étaient qu’un seul. Par exemple si un joueur néophyte rencontre des difficultés pour jouer, vous pouvez l’accompagner avec votre manette en utilisant certaines commandes. C’est une sorte de coopération... Les fonctions d’accessibilité avec le narrateur ont été améliorées dans son ensemble.
  • Paramètres audio : La précédente preview intégrait la prise en charge du Dolby Atmos sur l’application Blu-ray, désormais les développeurs de jeux ou applications peuvent l’intégrer. Ils pourront mettre en place le Dolby Atmos pour les home-cinéma, casques et Windows HRTF pour les streamings. D’autres nouvelles expériences audio arriveront prochainement pour les utilisateurs.
  • Passthrough pour le Blu-ray : Une version bêta du passthrough bistream sur l’application Blu-Ray pour prendre en charge de nouveaux formats audio notamment les plus récents.

Les services de tournoi Arena, le service de streaming Beam, le Windows Game Mode et encore Cortana débarqueront plus tard.

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

19 reactions

avatar

hamidou76500

24 jan 2017 @ 11:04

first bah ça commence mal impossible d’ancrer mes applications wtf !!!

Xcéces

24 jan 2017 @ 11:07

Bon j’vais tester ça.

Sokoj

24 jan 2017 @ 13:22

Excellent tout ça ! Bon par contre ils ont viré l’ancrage, ça va râler.

avatar

Brugs

24 jan 2017 @ 13:30

Génial leur mise à jours plut aucun de mes casque ne fonctionne. Et je ne sais pas du tout comment faire pour les faire fonctionner de nouveau

avatar

Brugs

24 jan 2017 @ 14:03

Bon bin si d autre on le même soucis que moi faut mettre à jours vos manette et ça devrait aller

Xcéces

24 jan 2017 @ 14:46

Bon, pour le moment pas de problèmes particuliers. C’est plutôt bien fichu.

Mais punaise je ne sais pas pour vous, mais le menu principale semble tellement bien plus fluide ! :-O c’est vraiment agréable !

JaWoOuh

24 jan 2017 @ 15:01

@Brugs : il y a un bug avec le mode stand by de la console et l’audio des casques dans cette build de la maj, met tas console en démarrage classique (économie d’énergie je crois) et surveille le patch note des prochaines mise a jour dans le hub insiders pour voir quand ce bug sera patché

si tu ne veux pas les maj en alpha tu peut aussi deplacer ton inscription dans les « preview ring » 3 ou 4 pour avoir les preview plus tard mais des vers versions patché et plus proche de leurs versions public

24 jan 2017 @ 15:54

Oui, le Snap a disparu avec cette mise à jour. Il sera remplacé par le Picture in picture, c’est à dire un écran dans l’écran que l’on pourra placer ou on veut.

La fenêtre affichant le jeu en cours sur l’accueil a aussi disparu, pour économiser des ressources. Pas dis que la feature revienne plus tard par contre. :/

JaWoOuh

24 jan 2017 @ 16:25

le picture in picture sérieux ? génial ca !

Illuminatorr

24 jan 2017 @ 18:36

Salut a tous, j’aimerais bien tester cette mise a jour, j’ai installer l’appli insider sur ma One mais aucune mise a jour dispo ? comment il faut faire pour les télécharger ?

Merci

12