For Honor : le contenu complet de la bêta fermée

«C’est une grosse bêta» le 19 janvier @ 19:362017-01-19T19:36:00+01:00" - 0 réaction(s)

C’est du 26 au 29 janvier prochain que se déroulera la phase de bêta fermée de For Honor. Ubisoft profite de cette dernière ligne droite pour nous dévoiler son contenu en détails, et on peut dire qu’il y aura de quoi boire et manger pendant le weekend.

A lire aussi : Un leak révèle que For Honor s’inspire de Rainbow Six : Siege pour son système économique

Avant de vous présenter tout cela, sachez que l’éditeur vient de lancer SCARS, un site internet interactif dans lequel vous pourrez explorez l’histoire des guerriers du jeu, et ainsi obtenir un code pour la bêta si vous allez jusqu’au bout.

Avec SCARS, la nouvelle expérience digitale de For Honor, chaque cicatrice laissée par une arme raconte l’histoire d’un combat intense et sanglant mené contre un grand guerrier. La Sentinelle, le Kensei et l’Hersir se retrouvent face à face et croisent le fer dans une épreuve de force, dans 12 vidéos uniques réalisées pour le site. Pour honorer leurs Héros, les participants sont invités à sélectionner et à personnaliser l’arme qui représente au mieux l’âme de leur guerrier : une épée, une hache ou un nodachi ; trois éléments de chaque arme pourront être personnalisés, pour un total de 192 combinaisons possibles. Une fois armés, les joueurs iront rejoindre le champ de bataille et obtiendront leur clé pour la bêta fermée.

Voici en détails le contenu de cette bêta fermée :

  • 9 héros (sur les 12 du jeu final).
  • 3 factions : Vikings, Chevaliers et Samouraïs.
  • 3 modes multijoueur (sur les 5 du jeu final) : Domination (4vs4), Rixe (2vs2) et Duel (1vs1).
  • 6 maps dont 3 inédites.
  • Introduction à la Guerre des Factions.
For Honor

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows