State of Decay 2 tease ses concept arts

«C’est pas une peugeot 508 ? » le 19 janvier 2017 @ 14:572017-01-19T14:57:18+01:00" - 3 réaction(s)

State of Decay 2 sait se faire désirer, notamment en montrant un aperçu de ses « concept arts » sur Twitter. On y voit un corbeau sur une borne d’incendie, une maison décrépite et étrangement, ce qui ressemble à une Peugeot 508...

Pas de zombies à l’horizon, mais on devrait en apprendre un peu plus sur cette image dans les prochains jours. En tout cas, ça donne envie !

State of Decay 2

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State of Decay 2

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

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Okuma

19 jan 2017 @ 15:39

rares nouvelles mais bonnes nouvelles

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xMarcus62

19 jan 2017 @ 18:41

J’espère que ce deuxième opus rencontrera un meilleur succès que le premier opus. De mémoire, quand State of Decay est sorti sur Xbox 360 en 2013, le jeu n’avait pas rencontré un grand succès, c’est le moins qu’on puisse dire. Pourtant le jeu avait quelques qualités (malgré de nombreux défauts) il était sans doute un peu trop ambitieux à l’époque. En espérant que ce second opus gomme les défauts du premier et qui proposera une belle aventure !

Déjà que cette année, il y a pas énormément d’exclusivité AAA sur One, j’espère que les rares exclues seront de qualités ! Halo Wars 2 s’annonce déjà très bon selon les premiers retours !

Naeje

19 jan 2017 @ 19:09

@ xMarcu62 State of Decay s’est très bien vendu pour un jeu indépendant. La preuve c’est que le studio s’est agrandi et que le deuxième épisode a l’air encore plus ambitieux. Je n’ai pas les chiffres actuels, mais il s’est vendu à 500 000 unités dans les 12 jours qui ont suivi sa sortie sur Xbox 360. Plutôt pas mal pour un jeu uniquement en téléchargement.

Mais je rejoins ton point de vue, c’est vrai que le premier avait quelques lacunes, notamment ses graphismes dépassés et ses animations perfectibles, mais il posait les bases d’un nouveau genre de jeu de zombies, mi-action, mi-gestion. Pour ce deuxième épisode, le studio a l’air d’avoir enfin les ressources nécessaire à ses ambitions. Il n’y a, je pense, pas trop de soucis à se faire, le jeu s’annonce très bon !