Gears of War 4 : problèmes de connexion corrigés (événements prolongés, bientôt un weekend double XP)

«Quelque chose ne tourne pas rond» , - 1 réaction(s)

Les quelques jours qui ont suivi l’arrivée de la dernière mise à jour ont été pour le moins compliqués pour les joueurs de Gears of War 4. Ceux-ci n’arrivant pas à rejoindre les parties ou ne recevaient tout simplement pas les récompenses en fin de partie.

Ces soucis semblent avoir été corrigés depuis par le studio The Coalition et il ne devrait plus y avoir de problèmes liés aux connexions. De même, les récompenses qui n’ont pas été transférées, le seront dans le courant de la semaine pour les joueurs qui ne les ont toujours pas reçues. The Coalition assure qu’il ne devrait y avoir aucune perte de ce côté.

Ils reconnaissent néanmoins le préjudice que ces problèmes ont causés aux joueurs et c’est pour cela que les événements en cours vont être prolongés de 24 heures. Ces événements sont « la playlist des développeurs », qui octroie un bonus d’XP et de crédits aux possesseurs du Season Pass, ainsi que la présence sur le marché et pour un temps limité du pack « Onyx Gold ». De plus, un événements double XP aura lieu le weekend prochain. De quoi rattraper largement le temps perdu !

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

redskins

17 jan 2017 @ 22:17

Ca va c etait pas mechant ca arrive. Par contre je comprend pas l absense de Michael Barrick c etait un perso important dans gears 3 l ombre de raam s,et surtout mon perso incarné,lol.