Dead Rising 4 : de nouveaux niveaux de difficulté arrivent, les fans sont entendus

«Cadeau de Noël» , - 2 réaction(s)

Si vous avez lu notre test de Dead Rising 4, alors vous devriez déjà savoir que l’un des points faibles du jeu réside dans son manque de difficulté, alors même que la série s’est historiquement créée sur un temps limité pour accomplir ses missions. Eh bien les développeurs ont entendu les plaintes des joueurs, et nous promettent du nouveau pour l’année prochaine.

Les développeurs indiquent ainsi sur Twitter qu’ils ont entendu les fans, et que de nouveaux niveaux de difficulté (oui, plusieurs) arriveront dans le jeu en début d’année prochaine. On ignore pour l’instant les détails et s’il s’agira d’un temps limité ou d’autres modifications de paramètres dans le jeu, mais c’est une bonne nouvelle pour les fans historiques de la célèbre franchise de zombies.

Accueil > News

Dead Rising 4

Dead Rising 4
PEGI 18

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom Vancouver

Date de sortie : 06/12/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

kalud

27 déc 2016 @ 17:34

même si je suis pas fan du temps un deuxième run se fera avec la difficulté au maximum (temps inclus si il y’a la possibilit) car j’adore ce jeu vraiment mais m*rde c’est quoi cette facilité...

Ryoki

27 déc 2016 @ 18:55

Je vais patienter avant de m’y mettre alors ! En tout cas c’est cool que les développeurs fassent quelques choses. Moi je voudrais le retour du temps limité !