Forza Motorsport 7 évoqué par Fanatec !

«A la cool sur leur forum» le 22 décembre 2016 @ 14:332016-12-24T10:31:27+01:00" - 4 réaction(s)

Personne ne sera surpris d’apprendre qu’un Forza Motorsport 7 arrive sur Xbox, mais on pouvait quand même croire qu’il faudrait attendre 2017 pour avoir des nouvelles de la franchise automibile phare de Turn10. Finalement, c’est le constructeur de volant Fanatec qui vend la mèche en parlant ouvertement du jeu.

On s’attend à voir débarquer Forza Motorsport 7 pour l’année prochaine, et on imagine que le jeu sera l’une des vitrines de la Xbox Scorpio. Mais on ne s’attendait pas à se voir confirmer le jeu de la part du fabriquant Fanatec qui vole un peu la vedette à Turn10 cette fois-ci. C’est le PDG Thomas Jackermeier qui s’exprime sur le sujet. Voici ce qu’il a d’abord demandé aux membres du forum Fanatec :

« J’ai une réunion avec Turn10 cette semaine et nous discuterons de plusieurs choses que l’on pourrait faire ensemble sur le prochain jeu Forza Motorsport.

Si vous souhaitez ajouter quelque chose, n’hésitez pas à me le faire savoir. Veuillez me dire quels sont les soucis liés au volant, aux pédales ou à la boîte de vitesses que vous rencontrez dans FM6, et faites-nous savoir quelles nouvelles fonctionnalités vous souhaiteriez voir prises en charge dans FM7.

S’il vous plait, ne mentionnez pas autre chose puisque nous ne discuterons que de problèmes ou fonctionnalités liés à nos produits. C’est une chance pour vous de changer les choses ! »

C’est un peu plus tard que Thomas Jackermeier est revenu donner des nouvelles de cette fameuse réunion :

« J’ai passé une très bonne réunion avec eux et je suis heureux de vous dire qu’il y a de grandes chances pour que beaucoup de choses s’améliorent dans les prochains Forza Motorsport. Il y a une nouvelle personne en charge de la physique et du retour de force chez eux et c’est un « mec du volant ». C’est un vrai coureur avec un vrai background d’ingénieur automobile, très familier de la simulation de course PC.

Le marché du PC semble très important pour eux et ils savent que ce marché est dominé par les utilisateurs de volants. C’est pourquoi nous allons renforcer notre collaboration afin de tirer le meilleur des jeux pour les utilisateurs de volants.

Je ne peux encore confirmer quelles sont les fonctionnalités qui pourront être implémentées, mais l’intérêt est bien là, et il est très élevé. Continuez à me faire part de vos feedbacks, et je veillerai à ce que vous soyez entendus. »

Cette discussion est visible sur les forums de Fanatec et ne laisse plus de doute sur le fait que Turn10 travaille sur un nouveau jeu de course. Tout le monde s’y attendait, mais voilà qui nous le confirme définitivement. On se donne maintenant rendez-vous en 2017 pour en apprendre davantage.

Forza Motorsport 7

Accueil > News

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 3/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

jmabate

22 déc 2016 @ 14:55

cela n’est pas une surprise. mais le fait que le PC soit la cible, pour le coté simulation du jeux, confirme l’arrivée officielle d’un Forza Motor sport sur PC.

est ce que cet ingénieur, pourrait travailler sur la physique du warthog dans Halo 6 ?

sylvain034

22 déc 2016 @ 18:11

Une chose qui est sur c’est qu’on peut sa tendre à un volant officiel forza motorsport par fanatec si il collabore bien ensemble.

sylvain034

24 déc 2016 @ 11:08

Et j’espère qu’on pourra y jouer en vr

avatar

jandar

21 jan 2017 @ 15:43

Une autre année, une autre saison passe. Payant pour les voitures en FH3 qui étaient dans la version de base de FM6 ...


http://www.iphon9.fr/ galaxy note 10