State of Decay 2 : sortie confirmée en 2017, gameplay et date exacte à l’E3

«L’une des exclues de l’an prochain» , - 6 réaction(s)

Undead Labs s’apprête à vivre une belle année 2017. C’est dans un nouveau billet de blog que les développeurs expliquent qu’ils ont des raisons de croire que ce sera effectivement une heureuse année 2017, comme on se le souhaite généralement le premier jour de l’an. C’est en effet l’année prochaine que sortira leur prochaine grosse production State of Decay 2.

Même si nous avions détaillé certains éléments de gameplay récemment (voir les nouvelles infos sur le jeu de zombie State of Decay 2), on connait encore trop peu d’éléments sur le titre aujourd’hui. Mais ce qu’on sait, c’est qu’il faudra attendre l’E3 2017 de mi-juin pour connaitre sa date de sortie exacte, avec du gameplay, les mécaniques de jeu, et « bien plus encore » nous promet Jeff Strain, fondateur du studio.

Le prochain jeu de zombies open world fait partie des exclusivités Xbox One de 2017 de Microsoft, et devrait à coup sûr bénéficier d’un soutien médiatique de la part du constructeur qui s’apprête également à lancer sa nouvelle console, la Xbox Scorpio, pour la fin d’année 2017. Microsoft a annoncé qu’aucun jeu ne serait exclusif à la nouvelle console, soyez donc rassurés que State of Decay 2 sera disponible sur les deux machines. La Scorpio devrait par contre proposer des graphismes plus jolis, et/ou une fluidité plus importante.

Accueil > News

State of Decay 2

State of Decay 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : Printemps 2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

avatar

XanderCage FR

20 déc 2016 @ 11:38

« soyez donc rassurée »

Dis donc, il y a des filles ici ?

avatar

Karmavison

20 déc 2016 @ 12:20

Ça sent la fin de l’année 2017 avec la scorpion hihihi

avatar

Mr Moot

20 déc 2016 @ 18:59

J’espère qu’il va rester des sorties pour le premier semestre, je croyais que celui ci serait pour Mars. Je sens que Scalebound sera aussi pour la fin d’année..

SauroneMX338

Rédaction

20 déc 2016 @ 21:39

@Mr Moot

A mon avis, rien ne sortira de chez MS avant la Scorpio...

Blondin

20 déc 2016 @ 23:35

A mon avis, rien ne sortira de chez MS avant la Scorpio...

Pour le coup je parierai le contraire...

Bien sur ils vont garder quelques grosses cartouches pour le « lineup de lancement » de la Scorpio, si on peut l’appeler comme ça, avec à coup sur un Forza Motorsport et Crackdown (et pourquoi pas un Halo ?), mais si touts les jeux annoncés et / ou attendus (donc en vrac Forza, Sea Of Thieves, Ashen, Scalebound, Crackdown, Gigantic, State of Decay, Phantom Dust...) sortent en décembre 2017, le marché sera complètement saturé, et certains jeux ne manqueront pas de se cannibaliser les uns les autres.

C’est clair qu’ils mettront le paquet en fin d’année, forcément, ils ont un produit à vendre, mais je pense qu’on aura encore deux trois « grosses » sorties d’ici là.

avatar

Okuma

21 déc 2016 @ 21:02

AAAAAAAH state of state of... 2 trop de plaisir mais la premiere annonce etait pour le premier trimestre 2017, menfin apres lannonce e3 2017 encore de lattente, jai hate de voir ce que les super gars de UNDEADLAB vont nous pondre cet fois !!!!!