For Honor : une bêta fermée arrive en janvier, les inscriptions sont ouvertes

«Choisissez votre camp» , - 0 réaction(s)

for-honor-8.jpg

Il y a encore beaucoup à voir et à connaitre sur For Honor, la nouvelle franchise d’Ubisoft. C’est donc après la phase alpha fermée de septembre dernier qu’une nouvelle session est au programme, cette fois dans une version bêta. Préparez-vous à reprendre les armes pour le mois de janvier.

A lire aussi : For Honor ne sera jouable que si on est connecté à Internet, même en campagne solo

Cette bêta fermée est toujours ouverte aux inscriptions, si vous ne l’avez pas déjà fait auparavant. Elle apportera des nouveautés par rapport à l’alpha avec l’introduction de la Guerre des Factions, voici comment cela fonctionne :

Les joueurs doivent d’abord jurer fidélité à la faction de leur choix. Dès lors, chaque partie en multijoueur influencera le monde de For Honor, notamment lorsque les joueurs remportent du butin de guerre, une monnaie virtuelle du jeu, qui dépend de leur performance personnelle lors des combats. Une fois gagné, ce butin de guerre peut être utilisé et dépensé pour aider les joueurs à conquérir ou défendre leurs territoires. Chaque partie peut faire la différence, puisque tous les joueurs contribuent à la gloire de leur faction pendant 10 semaines de compétitions en multijoueur.

12 héros uniques seront jouables durant les joutes en ligne, avec 3 nouveaux qui ont été spécialement ajoutés pour la bêta.

  • Shugoki : Autrefois les gardiens des Samouraïs, imposants et redoutables, leur arme de prédilection est le kanabo, un énorme bâton qu’eux seuls peuvent manier efficacement. Les Shugoki n’ont certes pas la même agilité que les autres Samouraïs, mais leur résistance sans pareille et leur force destructrice les rendent indispensables sur le champ de bataille.
  • Jarl : “Jarl” est un nom hérité d’une ancienne tradition Viking, un titre porté uniquement par les véritables chefs, ceux qui sont prêts à consacrer leur vie entière à servir tous ceux dans le besoin. Le bouclier des Jarls est aussi maniable que puissant, et leur épée, bien que simple d’apparence, n’en demeure pas moins aiguisée et mortelle.
  • Paladin : sélectionnés parmi les plus désespérés, humbles et dévoués, ils sont tenus au secret par des serments sacrés. Rapides et mortels, ils tiennent une lame courte dans une main et une dague dans l’autre. Les Paladins sont les duellistes les plus redoutables parmi les Assassins, capables de remporter un combat avant même que l’ennemi ne remarque leur présence.

For Honor est prévu pour sortir sur Xbox One, PS4 et PC le 14 février 2017.

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows