Rainbow Six Siege : le patch de mi-saison qui renforce Tachanka, avec la nouvelle map

«Say hello to my little friend» , - 2 réaction(s)

tachanka-buff.jpg

Prévue pour le 15 décembre, la nouvelle mise à jour de Rainbow Six : Siege compte apporter (encore une fois) une liste conséquente d’améliorations et de modifications sur les armes, les agents et le gameplay général. Et cette fois, c’est l’agent Tachanka qui en tire la majorité des bénéfices avec une amélioration non négligeable de sa tourelle fétiche.

A lire aussi : Rainbow Six Siege : le season pass 2 finalement à 30€ et de nouvelles maps prévues

Le Spetsnaz va enfin pouvoir se la jouer défenseur de l’extrême puisque sa tourelle va se voir renforcée de nouveaux boucliers sur l’avant et sur les flancs, au niveau de la tête. Avec 500 PV de résistance, ces boucliers seront à coup sûr très efficaces contre les assauts des attaquants, qui ne pourront plus placer un tir à la tête aussi facilement qu’avant. En contrepartie, les tirs avec la tourelle seront plus difficiles puisque le recul et la dispersion s’en trouveront légèrement augmentés.

JPEG - 130.1 ko

Autre ajout de taille, la nouvelle map Université de Bartlett arrive aussi dans la mise à jour. Cette dernière a été modifiée pour le PvP, apportant une meilleure destruction, l’absence totale de gaz, un niveau supplémentaire et des points de repère plus évidents pour s’orienter.

De nombreux autres ajouts peuvent être consultés directement sur la page officielle du jeu, avec entre autres une charge à sous-munitions supplémentaire pour Fuze, une batterie en plus pour Bandit et une efficacité réduite pour Blackbeard.

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

2 reactions

Guimo

14 déc 2016 @ 20:38

Hello, bonne nouvelle dans l’ensemble, hate d’essayer tout ça, par contre :

Cette dernière a été modifiée pour le PvE

Elle a été modifiée pour le PvP, étant donné qu’elle était de base, pour le PvE ;-)

Tomchoucrew

Rédaction

14 déc 2016 @ 20:51

@Guimo Exact. Je vais peut-être me laisser tenter par ce Tachanka un de ces 4 du coup moi...