Subject 13, le dernier jeu de Paul Cuisset arrive le 20 décembre sur Xbox One

«Back to 90’s» le 14 décembre 2016 @ 16:522016-12-14T16:52:10+01:00" - 0 réaction(s)

Paul Cuisset est un nom connu et reconnu chez les joueurs les plus hardis et l’un des pionniers du jeu d’aventure, avec à son actif un grand nombre de titres dont certains sont restés dans les mémoires (Les Voyageurs du Temps, Flashback, Moto Racer, Darkstone et j’en passe).

Sa dernière création en date est Subject 13, un jeu d’aventure et de réflexion typique des années 90 déjà sorti sur PC et Mac, et qui arrivera sur Xbox One et PS4 le 20 décembre prochain pour 6,99€. Il est entièrement doublé en français et anglais et sous-titré en français, anglais, italien, espagnol et allemand.

Dans Subject 13, le joueur incarne Franklin Fargo, un discret professeur de physique qui mène une vie solitaire et amère depuis le violent décès de sa fiancée Sophie. Suite à la chute de sa voiture dans un lac, il se réveille au cœur d’une installation scientifique souterraine abandonnée avec comme seul lien extérieur une voix qui le surnomme « Sujet 13 ». Son but : s’échapper de l’endroit où il est retenu et en apprendre davantage sur les raisons de son emprisonnement.

Paul Cuisset, développeur de Subject 13, a déclaré :

Mon souhait était de créer un jeu d’aventure qui honore le style des jeux d’aventure traditionnels. Je voulais placer les joueurs dans un complexe scientifique obscur, avec des puzzles et des challenges qui se corsent à mesure que les joueurs découvrent les mystères derrière l’histoire de Franklin. J’ai hâte que les joueurs puissent découvrir le jeu sur Xbox One et PlayStation 4.

Subject 13

Accueil > News

Subject 13

Subject 13

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Microïds

Développeur : Microïds

Date de sortie : 20/12/2016