Call of Duty Infinite Warfare gratuit du 15 au 20 décembre en solo/multi/zombies !

«A vos téléchargements» , - 5 réaction(s)

Il semblerait qu’Activision souhaite convaincre un peu plus de monde que prévu de jouer au dernier épisode de sa série annuelle : Call of Duty Infinite Warfare. Le jeu sera en effet jouable gratuitement du 15 au 20 décembre.

Le jeu sera gratuit à partir du jeudi 15 décembre à 10h am PST (18h00 en France) jusqu’au mardi 20 décembre 10h am PST (18h en France). Les deux premières missions du mode campagne seront accessibles gratuitement, ainsi que le mode multijoueur jusqu’au niveau 15, et le mode zombies jusqu’au niveau 3.

Le but étant bien sûr de vous faire acheter le jeu après cette période d’essai puisque votre progression sera sauvegardée que vous achetez le jeu en dématérialisé ou physique ensuite.

Le jeu Call of Duty : Modern Warfare Remastered ne fait pas partie de l’offre et il faudra prévoir quelque 60 Go d’espace libre sur votre disque dur.

Accueil > News

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

lacrasse

12 déc 2016 @ 20:41

c’est bien ce genre de petit truc,en plus je l’ai acheté y a peu,bu ça baisse de prix rapide,comme beaucoup d’autres,et bien sur le solo je suis plutot bien surpris,suis presque à la fin et il est bien foutu,et les missions en vaisseau sont bonnes,c’est un bon cru dans l’ensemble cet épisode !!

avatar

Mr Moot

13 déc 2016 @ 07:54

@lacrasse ha-ha ! Le solo est cool, et le multi j’étais pas hyper chaud au début mais finalement j’y retourne tous les jours.

eykxas

13 déc 2016 @ 09:16

Je me suis pris la version legacy histoire de justifier un peu plus l’achat. Et bien je ne suis pas déçu. Le solo est vraiment sympa bien que toujours aussi court.

Par contre pour le Multi c’est dommage qu’ils n’aient pas mis les combats de vaisseau. Ça aurait été épique.

tomzati

13 déc 2016 @ 10:25

Franchement ce genre d’initiative, c’est peut être bien mais avant on avait le droit à des démos de jeux qui te donnait accès au même contenu en gros (2 missions solos et un peu de multi) et t’avais pas à télécharger 60GO pour ça.... :-/

les retours du jeux sinon on l’air pas si mal alors vais attendre un peu genre 6 mois et je me le trouverais d’occasion voir à l’échange pour moins de 10€. Comme en général je ne fais que les solos et que le mode zombies m’a jamais vraiment emballé (peut être parce que je joue tout seul.....) pour moi une campagne de 8h ça vaut pas plus même si elle est excellente vu qu’une fois terminée bah je balance le jeux pour un autre...;-)

WS X ARKANGEL X

13 déc 2016 @ 16:20

mème en gratuit je n en veux pas