Podcast Spécial : posez vos questions à David Kruger, la VF du Master Chief !

«En exclusivité pour Xboxygen » le 12 décembre 2016 @ 22:002016-12-12T22:04:54+01:00" - 11 réaction(s)

Il y a 15 ans, presque jour pour jour, j’ai découvert une machine géniale, la Xbox. Cachés tout au fond du pack qu’on m’avait offert, en dessous de ce gros carré noir, il y avait 2 jeux : Midtown Madness 3 (auquel l’ami Rone a d’ailleurs consacré un “X Story”), mais aussi et surtout… Halo : Combat Evolved (évolevaide pour les intimes !). Et là, c’est la grosse claque. Je découvre tout un univers splendide, une ambiance hallucinante et surtout, un personnage badass dont on ne connaît finalement que la voix…

David Kruger, notre Master Chief FR !

David Kruger, ce nom ne vous dit peut être rien mais il a pourtant bercé la majeure partie d’entre nous puisqu’il est l’acteur qui double la voix de John, le Master Chief dans Halo. Ce personnage aussi mystérieux que fantastique qui transpire la classe et le charisme caché derrière une armure verte...

Aujourd’hui, nous avons souhaité en savoir plus sur la personne qui nous a accompagnés au fil des aventures d’Halo, celui avec qui on a découvert cette histoire qui nous tient en haleine depuis 5 épisodes maintenant.

Qui est-t-il ? En quoi consiste finalement son travail ? Comment se passent les journées d’enregistrement ? A côté du doublage et de la comédie, quels sont ses autres “jobs” ? Toutes ces questions que l’on se pose, il va nous faire le plaisir d’y répondre prochainement dans un de nos podcasts. Mais ce n’est pas tout puisque vous avez également la possibilité de lui poser les vôtres dans les commentaires ci-dessous et nous piocherons dedans pour venir compléter cette petite interview !

On espère que l’initiative vous plait et en attendant de récolter vos questions dans les commentaires, David a un petit message rien que pour vous.

Les Podcasts

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

11 reactions

Jonyboy

Rédaction

14 déc 2016 @ 11:00

Ah oui et la synchronisation labiale ! Est-ce en général une contrainte ou un « conducteur » ? Et donc quid du cas master chief ? Est-ce plus dur ou plus facile de le doubler du fait qu’on ne voit jamais sa bouche, ses émotions ?

12