Crackdown 3 : une sortie probable avant la Xbox Scorpio et en 4K sur celle-ci

«Infos maigres, mais infos quand même» le 5 décembre 2016 @ 13:092016-12-06T00:06:54+01:00" - 6 réaction(s)

crackdown-3-agent-city.jpg

Extra Life est un marathon de streaming jeu vidéo de 24h ayant pour but de récolter des dons pour l’OGN américaine Children’s Miracle Network Hospitals, et Microsoft a récolté $19,233 cette année avec l’équipe Xbox. C’est durant ce stream que les développeurs de Crackdown 3 ont laissé passer une info sur la sortie du jeu.

Ça se passe à 2h26 dans le stream ci-dessous. Un internaute leur demande si la sortie de Crackdown 3 est prévue pour la fin 2017, et un développeur répond ’oui’, alors qu’un second reprend ’ou plus tôt’, ce que le premier confirme : « plus tôt [que fin 2017] ».

Il est donc bien probable que le jeu sorte avant la Xbox Scorpio (prévue pour fin, 2017), peut-être à la fin de l’été ou vers septembre/octobre. En tout cas, il sera disponible en résolution 4K sur la prochaine Xbox, ce qui n’est pas surprenant puisque Microsoft disait déjà en septembre que tous les jeux first party qu’ils préparaient pour la Scorpio seraient en 4K native.

A lire aussi :Les jeux Microsoft seront nativement en 4K sur Xbox Scorpio

On en profite pour rappeler que Crackdown 3 sera un jeu Xbox Play Anywhere, ce qui signifie qu’on pourra commencer une partie sur Xbox et la continuer sur PC, et inversement.

Regarder une vidéo en direct de sur www.twitch.tv

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine

Date de sortie : Printemps 2018

Prévu sur :

Xbox One

6 reactions

avatar

GigaTRIPELX

05 déc 2016 @ 17:56

Enfin une bonne nouvelle !

Valhalla

05 déc 2016 @ 20:25

Ah enfin des nouvelles de cette license absente de l’E3 je commençais à me poser des quéstions , une chose m’inquiete le cloud sera t’il toujours de la party car pour le moment aucune license de Ms exploite cette chose incroyable selon Ms ( sauf Halo 5 qui l’exploite pour le mode Warzone pour gerer l’ia) oui oui j’ai lu ça quelque part , enfin sans doute à l’E3 2017 avec une bêta je croise les doigts .

(Hs pour la rédaction impossible de poster sur le forum :’-( faut t’il le même profil que pour le site Xboxygen ? )

avatar

redskins

06 déc 2016 @ 04:27

Et ?? Ils se foutent pas un peu de notre gueule MS avec ce genre d infos franchement ? Je comprend pas la strategie de MS serieux,je viens de voir la ps experience ils ont assuré,meme si la plupart de leurs jeux ne sortent pas dans l immediat ils ont droit à un evennement avec des appercu de gameplay et de trailers ca fait plaisir ca vie quoi,qu on aime ou pas les jeux sony putain... Chez MS on a droit à rien,comme s ils en avaient rien à foutre franchement !Serieux faut qu ils donne des nouvelles c est pas possible ca...ils sont au courant chez MS qu il y a des joueurs qui ont la xbox ?

bastoune

06 déc 2016 @ 09:29

ils sont au courant chez MS qu il y a des joueurs qui ont la xbox ?

c’est un peu pour ceux là qu’ils ont sorti un FH3 fantastique et un Gears 4 démentiel... maintenant c’est vrai qu’ils auraient peut être mieux fait d’attendre encore avant de les sortir et de nous lâcher quelques trailers et art-work pour nous faire saliver... c’est trop dommage de pouvoir y jouer en fait, ça gâche le plaisir :-))

Plus sérieusement je suis plutôt d’accord avec toi sur le fond, ça manque d’un gros event pré (ou post) E3 dédié à la branche Xbox... on attend toujours SoT, Scalebound, ou même ce CD3 (bon là c’est pas vraiment une info de com de MS, plus une petite info laché sans trop faire gaffe...), et sans doute quelques cartouches supplémentaires... problème de com... mais ça, on connait, on a une Xbox :-));-)

avatar

XanderCage FR

06 déc 2016 @ 11:01

Perso je m’en tape un peu de Crackdown 3, mais l’info très intéressante que j’avais retenu pour ce jeu c’était l’utilisation du Cloud !

Il y a quelques temps les mecs de 4G Studio qui font le Minecraft sur consoles avaient dit être intéressé d’utiliser le Cloud afin de gérer des serveurs afin qu’on puisse avoir des mondes qui tournent h24 même si l’hôte quitte la partie, et que ainsi ses potes puissent continuer à jouer sur la carte !

Il n’y a que ça qui m’intéresse dans l’histoire et du coup je suis d’accord qu’on a pas assez de nouvelles là-dessus !

Crosoft développent des trucs super intéressants pour les joueurs mais ils ne communiquent plus dessus jusqu’au jour de la sortie, ça fait qu’on pense que c’est passé à la trappe alors que non !

avatar

Pure

06 déc 2016 @ 12:25

XanderCage FR normalement oui le cloud est prévu d’être utilisé pour différents trucs dessus, Phil et le bosse FR le confirme donc même si moi non plus le jeu me branche pas plus que ça (après je le connais pas non plus) mais j’ai hâte de voir si les promesses seront tenues à ce niveau