Marvel vs Capcom : Infinite annoncé pour fin 2017 par un trailer et images

«Le plein de baston» , - 3 réaction(s)

Capcom était très présent lors du Playstation Experience 2016 et on a découvert l’annonce de Marvel vs Capcom : Infinite dont on avait déjà eu quelques rumeurs. Ce nouvel opus arrive en fin d’année prochaine sur consoles et PC et évidemment chez Marvel, ils sont satisfaits comme le déclare Mike Jones, producteur exécutif chez Marvel Entertainment :

« Depuis deux décennies, Marvel vs. Capcom est une des franchises les plus appréciées de nos fans. Afin de satisfaire leurs attentes, nous travaillons en étroite collaboration avec Capcom pour créer un jeu qui rend honneur à son héritage et combine la narration unique de l’univers Marvel et le gameplay de classe mondial des jeux de combats Capcom. Nous franchissons une nouvelle étape dans la saga et nous sommes vraiment excités de voir les joueurs mettre la main dessus dès l’année prochaine. »

Le jeu promet un vrai mode Histoire, mettant le joueur au centre des deux univers pour affronter une nouvelle menace dévastatrice, sans oublier les traditionnels modes de jeu de la série. Comme le confirme Michael Evans, directeur de production chez Capcom USA, l’objectif est de proposé une grande variété de gameplay :

« C’est vraiment motivant pour notre équipe de développement de pouvoir allier ses force avec celles des équipes Marvel et nous avons hâte que les fans puissent découvrir le résultat de cette collaboration. Avec MARVEL VS. CAPCOM : INFINITE, notre but est de délivrer une expérience mémorable et des possibilités de gameplay infinies aux joueurs de tous niveaux. »

En attendant d’en voir plus, voici son premier trailer et images.

Accueil > News

Marvel vs Capcom : Infinite

Marvel vs Capcom : Infinite
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 19/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Blondin

05 déc 2016 @ 16:49

Étonnant que Capcom n’ait pas cherché à surfer sur la vague Marvel plus tôt.

C’est cool, mais bon, pas spécialement fan des crossovers, j’aurais préféré un portage de SF5, même s’il ne m’a pas complètement convaincu non plus (ou alors un SF6 ou SF Alpha 4, bref, un « vrai » Street).

avatar

jun misugi

06 déc 2016 @ 01:41

Je suis sur qu’un Street Fighter sortira sur xbox One si les ventes de ce Marvel vs Capcom sont bonnes. :)

Draven

06 déc 2016 @ 06:01

Franchement hâte de tester, voir, gouter, m extasier devant ce nouvel opus