Rainbow Six Siege : le season pass 2 finalement à 30€ et de nouvelles maps prévues

«Qui en doutait» , - 2 réaction(s)

rainbow-six-siege-saison-2.png

Petit eratum du marché Xbox Live concernant le prix du nouveau season pass de Rainbow Six : Siege, puisque celui-ci est redescendu à 29,99€, information confirmée par Ubisoft lors de son dernier communiqué de presse. Nous vous rappelons que cette deuxième année compte repartir sur les même bases que la précédente, à savoir 8 nouveaux agents et 4 nouvelles maps gratuites.

A lire aussi : Rainbow Six Siege : 2x plus de joueurs maintenant qu’à la sortie

Pour vous aider à mieux comprendre le programme de cette nouvelle année de contenu (qui débutera dès le mois de février 2017), voici une petite infographie similaire à celle utilisée durant la première année. Pour rappel, l’achat du season pass donne un accès anticipé aux nouveaux agents ainsi qu’à des bonus purement cosmétiques. Les maps resteront disponibles en même temps pour tous les joueurs, comme d’habitude.

Cette deuxième année de contenu enrichit l’expérience de jeu de la communauté de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, avec notamment quatre nouvelles unités d’intervention, issues de quatre nouveaux pays : l’Espagne, Hong Kong, la Pologne et la Corée du Sud. Comme lors de la première année, ces nouveaux Agents seront également achetables à l’unité via des Crédits R6 ou des points de Renommée. De nouvelles cartes et de nouveaux contenus seront également disponibles gratuitement tout au long de l’année.

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

2 reactions

TheBitMapBrother

30 nov 2016 @ 20:49

Hé hé, c’est fort oncle Dragou de dire en même temps que le season pass coûte une trentaine d’euros ET que les agents et les cartes restent gratuits

TheBitMapBrother

30 nov 2016 @ 20:49

Sinon content de jouer une année de plus à ce superbe jeu.