Gigantic arrive enfin en bêta ouverte sur Xbox One et Windows 10

«Il était temps» , - 2 réaction(s)

gigantic-arc-3.jpg

Il en aura subi des retournements de situations et moult péripéties ce jeune Gigantic, avec entre autres de nombreuses phases de bêtas fermées, un changement d’éditeur, des licenciements, etc. Le jeu de Motiga semble arriver dans un rythme confortable puisqu’une bêta ouverte est enfin programmée sur Xbox One et PC Windows 10 le 8 décembre prochain.

Comme le cross play avait déjà été annoncé et confirmé, les joueurs PC Windows 10 et Xbox One pourront jouer ensemble sur les serveurs. A noter que cette bêta sera réservée à l’Europe et l’Amérique du Nord, et qu’elle arrivera un peu plus tard sur la plateforme Arc (Windows XP, 7, 8).

Au programme : 16 héros différents ainsi que 3 cartes pour varier les plaisirs. Il sera intéressant de voir le suivi des joueurs sur Gigantic, surtout plusieurs mois après des titres tels que Overwatch et Battleborn. Mais le MOBA de Motiga aura l’avantage d’être en free-to-play, à l’instar de SMITE Battlegrounds of the Gods.

Avec Gigantic, nous essayons de créer une expérience compétitive entièrement nouvelle. Tout au long de son développement, Gigantic a attiré l’attention de nombreux fans avec son style artistique unique, son univers insolite et son gameplay à l’action effrénée, mais notre objectif a toujours été plus ambitieux. Nous avons cherché à créer un jeu dont les parties regorgent de moments intenses et de décisions stratégiques, où les chemins menant à la victoire sont nombreux, et au cours desquelles il est toujours possible de renverser la situation et l’emporter. La bêta ouverte représente une nouvelle phase particulièrement intéressante pour le projet, et nous avons vraiment hâte de collaborer avec les joueurs pour continuer à développer et améliorer le jeu.

Accueil > News

Gigantic

Gigantic
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Perfect World Europe

Développeur : Motiga

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

le gamer masque

30 nov 2016 @ 09:22

https://www.youtube.com/watch?v=0j7... j’ai eu accès à la bêta fermée et j’ai fait une petite vidéo de gameplay si ça intéresse du monde (mon avis est mitigé)

brontoz

30 nov 2016 @ 10:55

j ai jeté un oeil a ta video c est vrai que ca ne donne pas plus envie que ca en tout cas pour moi