Rumeur : Marvel vs Capcom 4 arrive en 2017, à priori sans X-Men

«Déception !» , - 8 réaction(s)

Marvel-Vs-Capcom-3-Costume-Pack_2_.jpg

La rumeur d’un nouveau jeu Marvel vs Capcom traine déjà depuis plusieurs semaines mais les sources de Polygon ont dévoilé un peu plus de détails sur le projet qui devrait sortir dès l’année prochaine, pour le plus grand plaisir des fans de jeux de baston.

Le jeu devrait être annoncé lors du PlayStation Experience de Sony, les 3 et 4 décembre ce week-end. A priori, il faudra s’attendre à une belle panoplie de personnages de Marvel issus des derniers films de la dernière décennie, c’est-à-dire qu’on aurait droit à davantage de héros issus de The Avengers et des Gardiens de la Galaxie que de de plus vieilles séries telles que X-Men par exemple. Les personnages Ant-Man et Groot sont pressentis pour faire partie du casting alors que Wolverine et Magneto seraient absents de cette épisode.

Il se pourrait donc bien qu’aucun personnage X-Men ne figure dans cet épisode et en attendant d’en avoir le coeur net, rendez-vous ce week-end pour un premier aperçu du jeu !

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

8 reactions

Blondin

29 nov 2016 @ 12:48

Les X-Men arriveront en DLC :’-))

J’avais beaucoup aimé le Xmen VS Street Fighter sur Saturn, et les deux premiers Marvel vs Capcom sur Dreamcast étaient plutôt sympas mais je trouve qu’on s’en lassait très vite. Un peu trop dans la surenchère à mon goût.

ça et l’overdose de Marvel de ces dernières années... Mais bon, c’est clair que ça sent bon le pognon, vu le carton des Avengenrs et cie...

Perso je ne l’attends pas vraiment.

ludofast

29 nov 2016 @ 13:33

Sur les affiches qui trainent c’est écrit que PS4 mais j’espère que c’est parce qu’elles sont destinées au Playstation Experience.

avatar

Davy Dem’s

29 nov 2016 @ 13:46

@ludofast, apres SF5 (bien que sur pc) et KOF cela m’étonnerais pas qu’il soit exclu PS4, faut pas oublier qu’a la présentation en 2013 Yoshida-San a annoncer que la PS4 serai LA plateforme pour les jeux de combat.

avatar

jun misugi

29 nov 2016 @ 14:27

C’était avant le bide de Street Fighter 5. Puis maintenant, ils n’ont plus l’excuse du cross-play.

Blondin

29 nov 2016 @ 16:05

C’était avant le bide de Street Fighter 5. Puis maintenant, ils n’ont plus l’excuse du cross-play.

Bof, l’excuse était déjà plus que bidon avant. Le cross-play, ils s’en foutent, c’est juste que Sony leur a acheté l’exclu (et y a pas de mal à ça, c’est le jeu), et c’est tout. Après, parler du cross play, de préférer une seule plateforme pour l’e-sport (alors que le jeu est sorti sur PC, cherchez l’erreur), c’est juste du bla-bla.

Si Sony veut l’exclu de ce Marvel vs Capcom et qu’ils y mettent le prix, bide ou pas de SF5, je vois pas Capcom refuser. Ce qui compte en premier lieu, ce sont les chiffres. Et je sais que je m’acharne un peu sur Capcom (qui aime bien châtie bien...) mais j’ai envie de dire que leur image de toute façon elle ne semble plus leur importer depuis longtemps.

avatar

jun misugi

29 nov 2016 @ 17:58

Sony a mis le prix pour Street Fighter 5, mais reste qu’il n’a pas atteint les objectifs visés par Capcom. J’ai un peu de mal à croire que Capcom veuille récidiver et se priver d’un marché de plus 30 millions de consommateurs XBox One et des futurs acheteurs de la switch :)

avatar

Davy Dem’s

29 nov 2016 @ 18:21

faut pas oublier que Capcom et Sony ont un gros partenaria pour la gen il me semble

Blondin

29 nov 2016 @ 18:22

Sony a mis le prix pour Street Fighter 5, mais reste qu’il n’a pas atteint les objectifs visés par Capcom. J’ai un peu de mal à croire que Capcom veuille récidiver et se priver d’un marché de plus 30 millions de consommateurs XBox One et des futurs acheteurs de la switch

Capcom n’a pas atteint les objectifs, OK... Mais de vente ou de chiffre d’affaire ?

Parce que les ventes de SF5 elles sont clairement misérables, maintenant tout dépend de combien Sony leur a filé pour l’exclu. J’avoue que je ne sais pas du tout, mais vu les ventes, justement assez faibles du jeu, je me demande si Capcom n’a finalement pas limité la casse, Sony ayant surestimé le potentiel commercial du jeu.

Donc si Sony refait une belle offre, justement je ne vois pas Capcom refuser. Après je pense que Sony sera beaucoup plus prudent sur le montant qu’ils pourraient proposer, sachant justement le (semi ?) bide qu’a fait SF5.

Mais bon, ça serait pas la première fois que je me trompe hein ;)